Euphorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Zïnha - SP

+10
DevDeLespace
Aubenas / Poun
Agron
Jtepoule
Zolvalung
Elònwë
Teljïn
Ëssme
Elyreen
Zinha
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Zïnha - SP Empty Zïnha - SP

Message par Zinha Dim 26 Jan - 15:52

Bonjour, voici ma candidature Smile

Présentation IRL :

J'ai 23 ans, je suis étudiante (et oui une fille Smile) et j'habite à Metz (malheureusement..). J'aime bien faire du sport (natation, badminton, running, ski...), et sinon passer du temps avec mes amis, regarder des séries etc...Je suis plutôt calme et assez tenace (wype me dérange pas quand il faut passer un boss).


Présentation IG :

Je joue une Shadow Priest nommé Zïnha (6k3gs). J'ai également un reroll rsham (5k9gs).


- Ancien serveurs et guildes

J'ai débuté à BC sur le serveur Wowmania pendant plus de 2 ans et demi, puis j'ai migré sur woltk avec un bref passage sur warea network avant sa fermeture et mon arrivée sur paragon avec ma guilde.
J'ai ensuite été chez les CursedDolls pendant une dizaine de mois avant de stop wow pour diverses raisons durant environ 1 an. J'ai repris tranquillement en Novembre (busy irl atm) mais forcément j'ai perdu un peu de connaissance de strat, le serveur ayant également eu des rescript depuis...
J'ai toujours joué SP Smile

- Expérience PvE

EDC 10/25 nm/hm 50 try
ICC 10/25 nm
ICC 10/25 hm 11/12 (LK pas pop avant que stop...)
Halion 10/25 nm

Ainsi que du nax, uldu, sartha... et BC presque full clean.


- Spé / Glyphes