Euphorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Zïnha - SP

+10
DevDeLespace
Aubenas / Poun
Agron
Jtepoule
Zolvalung
Elònwë
Teljïn
Ëssme
Elyreen
Zinha
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Zïnha - SP Empty Zïnha - SP

Message par Zinha Dim 26 Jan - 15:52

Bonjour, voici ma candidature Smile

Présentation IRL :

J'ai 23 ans, je suis étudiante (et oui une fille Smile) et j'habite à Metz (malheureusement..). J'aime bien faire du sport (natation, badminton, running, ski...), et sinon passer du temps avec mes amis, regarder des séries etc...Je suis plutôt calme et assez tenace (wype me dérange pas quand il faut passer un boss).


Présentation IG :

Je joue une Shadow Priest nommé Zïnha (6k3gs). J'ai également un reroll rsham (5k9gs).


- Ancien serveurs et guildes

J'ai débuté à BC sur le serveur Wowmania pendant plus de 2 ans et demi, puis j'ai migré sur woltk avec un bref passage sur warea network avant sa fermeture et mon arrivée sur paragon avec ma guilde.
J'ai ensuite été chez les CursedDolls pendant une dizaine de mois avant de stop wow pour diverses raisons durant environ 1 an. J'ai repris tranquillement en Novembre (busy irl atm) mais forcément j'ai perdu un peu de connaissance de strat, le serveur ayant également eu des rescript depuis...
J'ai toujours joué SP Smile

- Expérience PvE

EDC 10/25 nm/hm 50 try
ICC 10/25 nm
ICC 10/25 hm 11/12 (LK pas pop avant que stop...)
Halion 10/25 nm

Ainsi que du nax, uldu, sartha... et BC presque full clean.


- Spé / Glyphes

Ma spé assez classique, (13/0/58) inclue tout les bonus apportée par la spé. Pour les talents qui se discute, j'ai mis 2/3 points en Affinité avec l'ombre car je n'ai pas de problème d'aggro, j'ai également 1/2 en ombres voilées et Allonge de l'ombre pour une portée plus importante et la réduction des cd de l'ombrefiel et d'oublie.
http://www.blackfich.com/wow/talents/?5,7hcsAdWwtgTSXRAlL1hvOF57bet

J'utilise les glyphes de fouet mental, d'ombre, ainsi que d'incandescence mental (de nombreuses situations permettent d'aoe et d'up le dps, notamment la dame). Pour les mineurs il s'agit de lévitation, robustesse, et ombrefiel.

Niveau stats je suis à 1277 hast (39%), 31.6% crit et 3436 sp selfbuff.


- Cycle dps à l'open, lors de la BL donc de l'utilisation des Cds, et lors du reste du combat.

A l'open je lance mon toucher vampirique, peste dévorante, attaque mental, fouet mental puis Mot de l'ombre : douleur lorsque j'ai mes 5 stacks de tissage. Ensuite je refresh mes dot durant le combat une fois qu'ils sont fini.
J'utilise mon ombrefiel de préférence juste avant l'hero pour qu'il puisse en profiter (ou au début du combat si celui-ci est long et que j'ai la possibilité de l'utiliser deux fois).


- Gemmage et enchantements.

J’utilise la meta 21 cc + 3% crit, j'ai donc besoin de deux gemmes bleu, des 12 ps + 10 esprit sur chasse bleu.
Suivant le bonus de sertissage pour les chasse jaune je met des 12 ps + 10 hate et pour le reste je met des rouge 23ps.
J'enchant ps, marcheglace, reput et couture.

- Métiers

Je suis Couturier / Enchanteur 450 pour leurs bonus respectif. Je suis également Pecheur / Cuisinier / Secouriste 450.


- Les consommables

J'utilise des flacons de wyrm de givre que je farm moi même (ma cham est alchi/herbo).

- Interface

Zïnha - SP Mini_295309WoWScrnShot120313170442

Zïnha - SP Mini_403705WoWScrnShot012614162538



- Addons.

Pour citer les principaux : Omen, Bigwigs, bartender, xperl, recount, fubar, prat, quartz...



Autres informations :

Je suis capé touché et mes déplacement se font au clavier (zqsd) et à la souris. Mes sorts sont bind et je ne me sert de ma souris que pour cibler (quand je n'utilise pas tab) ou tourner ma caméra. En général quand je dois me déplacer et si la situation le permet je lance un instant pendant celui-ci afin de l'optimiser.



- Disponiblités.
En théorie je devrais être prochainement (d'ici 2 semaines) dispo tout les jours, en pratique je passe pas mal de soirées avec des amis donc ça varie. Mais forcément si je souhaite intégrer la guilde c'est pour être un minimum présente...De plus je suis dispo du début jusqu'à la fin d'un raid.

- Motivations pour entrer dans la guilde.

Down du boss ! A vrai dire mon objectif est de tuer le lk, ce que je n'ai pu faire jusqu'à maintenant. Avec si possible de bon joueurs et de la bonne humeur Smile

Zinha

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par Elyreen Dim 26 Jan - 16:17

Coucou miss Smile
Très bonne sp et vraiment très sympatrique
Gros+1 Wink
Elyreen
Elyreen

Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par Ëssme Dim 26 Jan - 16:52

Bienvenue sur notre forum Zinha, gl pour la suite
Ëssme
Ëssme
STAFF
STAFF

Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par Teljïn Dim 26 Jan - 17:11

Bienvenue sur le forum,

Candidature complète une fille de plus serait la bienvenue ^^ +1

bonne chance pour ta candid
Teljïn
Teljïn

Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par Elònwë Dim 26 Jan - 18:25

Salut à toi,

Ma principale question pour l'instant est : Pourquoi joue-tu avec l'attaque mentale ?
Elònwë
Elònwë

Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28
Localisation : Haute-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par Zolvalung Dim 26 Jan - 19:04

Bonsoir Zïnha,

Bonne candidature tout jolie tout sa, je te pose la même question que Elònwë pourquoi joué avec l'attaque mentale ?

Bonne chance à toi !


Dernière édition par Zolvalung le Dim 26 Jan - 19:39, édité 1 fois
Zolvalung
Zolvalung

Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par Jtepoule Dim 26 Jan - 19:14

Hey bienvenue sur le fofo

Belle candid, je me souviens bien de toi car aux cursed y avait pas que des connards, tu sortais du lot et je pense ce sera la même Smile

+1 GL

Jtepoule

Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par Zinha Dim 26 Jan - 19:21

Salut Elònwë, c'est une bonne question que je me pose aussi Smile
On sait qu'en théorie l'attaque est plus rentable que le fouet mais qu'avec la latence cela s'inverse. J'utilise quartz pour essayer de gérer au mieux la latence du serveur. Et pour tout te dire j'avais cette spé avant d'avoir mon 4pT10 et comme je joue SP depuis environ 5 ans j'ai l'habitude de l'utiliser. Je trouve qu'en la retirant le cycle devient ennuyant...J'ai fait des tests et pas vu grande différence avec ou sans. Du coup je l'utilise encore mais principalement pour combler les "trous" dans mon cycle lorsque je n'aurais pas eu le temps de cast un fouet entièrement avant un refresh dot ou déplacement. J'envisage néanmoins de retirer le talent de ma spé. Je suis ouverte à tout avis là dessus.

Zinha

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par Elònwë Dim 26 Jan - 20:10

Moi je te propose comme spé : http://www.blackfich.com/wow/talents/?5,DGZwqlPkK7hqav8kWQiSZ7z4Sp
avec un cycle qui est : Toucher vampirique > Peste dévorante > Fouet Mental > Mot de l'ombre : douleur et après tu refresh les dots quand il faut
Elònwë
Elònwë

Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28
Localisation : Haute-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par Zinha Dim 26 Jan - 22:02

Je testerais comme ça Wink
Je connais le cycle sans mb t'inquiète pas ^^

Zinha

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par Agron Dim 26 Jan - 22:44

Salut Zinha !

Enfin une personne qui écrit " Badminton " comme il faut ! ( V1 on an fé ensembl )

Etant Sp boy, ta spé n'est pas très viable dans le sens où certains points ne sont pas mis mais qui devrait l'être, tel que étreinte vampirique améliorée, ça fait peu de heal mais c'est toujours ça de fait dans un long fight ou sur un boss qui demande du heal => Lana'thel.

Je dois être le seul a faire ça ( et tant mieux :p ) mais moi pendant le fight je use mon attaque mentale ( et seulement là sinon jamais je le use ! ) quand je réfresh ma peste ! Ensuite spam fouet mentale ^^, donc garde quand même 1 point de talents dans attaque mentale améliorée et met 1/2 dans allonge de l'ombre.

Après pour en revenir a la question du : Attaque mentale dans le cycle ou pas, plus tu a de hâte, plus l'attaque mentale est useless ! Donc arriver a ton Niveau on est quasiment capé hâte et on spam fouet mentale Smile

Good Luck pour ta candidature ! ( Des bon Sp ( a part moi <333 ) j'en connais pas ! ) Montre leur ton skill !

+1 Pour moi !

Agron

Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par Aubenas / Poun Dim 26 Jan - 22:58

Candidature refusée.

On a trop de nordiste en guilde.
Déménages et re-postules merci.

Bonne journée

Aubenas / Poun
STAFF
STAFF

Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par Zinha Dim 26 Jan - 23:33

Ahah Poun je ne demande qu'à déménager ! Je suis là que pour mes études et je déprime déjà assez vu que je suis originaire du coin de Bordeaux Smile

Sinon j'ai respé, disons que l'avantage de mon ancienne spé était aussi que je générer moins d'aggro vu qu'il y avait moins de heal (j'en avais pas le besoin du temps des cursed).

Merci pour vos avis positifs !

Zinha

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par DevDeLespace Lun 27 Jan - 7:39

Yop !

Belle candidature toussa toussa ! +1

DevDeLespace

Messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par Ilyena Lun 27 Jan - 9:38

Bonjour,

Une touche féminine est quelque chose de positif dans une guilde!! Ça apporte beaucoup plus qu'on ne le pense (respect et bien séance sur le TS ... et dieu sait qu'on en a besoin ^^)

Maintenant je demande à voir en raid afin de juger ta façon dps car je n'y connait rien en SP.

Donc +1 pour un raid test

EDIT: Merci morray dev!! no comment .... xD


Dernière édition par Ilyena le Lun 27 Jan - 14:00, édité 1 fois

Ilyena

Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par DevDeLespace Lun 27 Jan - 11:21

SP -> shadow priest bravo morray !

DevDeLespace

Messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par Nyxlol Lun 27 Jan - 12:43

Salut,
je suis totalement pour un sp en plus mais on va pas se mentir en disant que un mage ou un lock! Sois dites en passant c'est assez nerf sur paragon donc on peut pas se permettre de prendre 2sp pour faire plaisir ahah faut que tu montre que tu est meilleure que les sp actuel !
loin de moi l'idée de mettre en place un système lie au mérite mais je pense que on as plus de le droit de négliger qqchose ! #lkbezerk ^^
bon bah gl pour ta candidature !
je rejoin teljin sur le fait que une fille en plus sa ferait du bien a celle présente comme aubenas qui se sent bien seule ,la pauvre.....

Nyxlol

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par Nyxlol Lun 27 Jan - 12:45

Jpeux pas édit mais je voulais dire que un mage ou lock sa dps plus!
dsl bonne soiree

Nyxlol

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par Ëssme Lun 27 Jan - 14:20

Par rapport aux sp de notre guilde

Nous en avons que deux dont un connecté que les week ends quand il peut. Tandis que éowenne possèdes d'énormes difficulté, elle ne peut pas faire ça place en tant que caster fixe dans nos raids.
Si la personne présente suggère quelle peut être un bon élément je me dis à test? Les +1 t'oriente sur un avis positif.

Je reste en attentes des derniers officiers pour forger définitivement mon avis bien qu'il bascule déjà sur un coté positif
Ëssme
Ëssme
STAFF
STAFF

Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par Kelthayah Lun 27 Jan - 21:40

"le serveur ayant également eu des rescript depuis..." Jeyrigolay perso pas vous ?
Sinon je rejoins l'avis de Nyxx , un SP sa deal vraiment pas grand chose sur ce serveur hormis quelques têtes brulés , mais bon on en need un d'actif d'après ce que dit Essme et t'as l'air de savoir de quoi tu parles !.

Ps : J’espère t'es pas le genre de meuf in game qui se prennent pour Paris Hilton

Peace and good luck

Kelthayah

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par Zinha Lun 27 Jan - 22:53

Je sais pas trop ce que tu veux dire par Paris Hilton mais bref j'aime pas me prendre la tête et je cherche pas un traitement différent parce que j'suis une fille.
Sinon j'avoue que les rescript ont pas été ouf, juste quelques ptit changements qu'on remarque après une longue absence Wink

Bref j'attends votre avis final.

Zinha

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par DevDeLespace Mar 28 Jan - 6:37

Rescript des bancs à dalaran pour mieux slack Very Happy

DevDeLespace

Messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par Aubenas / Poun Mar 28 Jan - 14:30

Girl power Nyx <3 heureusement qu'on est la tous 2. <3 Kiss, love, sex, peace <3
#vivelescoeurs #vivelesfilles #vivemoi

NB : D'ailleurs j'vais te foutre ma b*** dans le c** pour te rappeler qui c'est le papa. <3


Sinon j'vais lâcher quelques ptits coms en rapport avec la candid ça fera du bien :
"les binds c'est cool"
"j'suis pas chaud pour une fille, même si Teljin me harcele pour, askip c'est pas tip top niveau réactivité
:<"
"stuff ok"


Raid test ce soir, mardi 28/01/014.

Aubenas / Poun
STAFF
STAFF

Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par Ilyena Mar 28 Jan - 14:40

Petit coup de gueule du soir! (Annexe à la candidature)

Merci d’arrêter vos pauvres abréviations du style "askip", "toussa"!! Ça agresse la rétine ^^

Merci de votre compréhension et pour votre coopération

Ilyena

Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par Aubenas / Poun Mar 28 Jan - 14:44

Tu peux pas empêcher qui que ce soit d'écrire comme il le veut ^^

Mais t'as qu'à mettre ton idée dans la bonne rubrique, ==> Suggestion.

Donc la compréhension pour tes yeux peut être, la coopération un peu moins. Smile et elles sont pas pauvres :q

Kiss, love <3

Aubenas / Poun
STAFF
STAFF

Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zïnha - SP Empty Re: Zïnha - SP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum