Euphorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cleyraa [Paladin]

3 participants

Aller en bas

Cleyraa [Paladin] Empty Cleyraa [Paladin]

Message par Cleyraa Sam 1 Fév - 23:24

IRL
Je m’appelle Thomas, j’ai 19 ans, j’habite dans les Alpes à Annecy, (en faite je suis vraiment naze en présentation de moi-même mais bon je vais continuer).

Etudiant en BTS SIO (informatique) j’ai comme vous pouvez le deviner beaucoup de temps libre que je passe avec mes amis sur un terrain de basket ou chez moi, en soirée, ou sur WoW LoL et bientôt Diablo 3 avec le kikoo rogue Exolloyd.
Je suis en général quelqu’un d’assez discret avant de bien connaître les gens, je deteste attendre (cf les pal qui savent pas buff ou les tank qui se bougent pas en Aleatoire ), j’adore chercher à augmenter mon savoir et / ou mes capacités lorsque je m’investis dans quelque chose ( Apres raid j’ai pu passé bien des heures a préparé des optis avec mon ancien Co-GM)

IG
Pseudo : Cleyraa

Classe : Paladin (Tank 5000 GS / Vindicte 4478 / Heal 4044 )
Disponible dans n’importe quel spé.  

XP Tank : +++++

Template:  Tank

Pull: Si je suis le seul paladin Aura de Vindicte (ou resi selon le boss) / Supplique Divine / Bouclier Saint / Courroux Vengeur / Pull Bouclier du Vengeur / Voir Cycle

Cycle monocible : Bouclier Sacré / Bouclier de Piété / Jugement / Marteau du vertueux / Consécration / Bouclier de Piété / Bouclier Sacré / Marteau du vertueux / Jugement / Consécration / On recommence le tout.

Cycle Multicible : Bouclier Sacré / Marteau du vertueux / Consécration / Colère divine ou Bouclier de Piété / Jugement / Marteau du Vertueux / Bouclier Sacré / Colère divine ou Bouclier de Piété / Consécration / Marteau du Vertueux / Jugement / Colère divine ou Bouclier de piété / On recommence le tout.

Glyphe de Défense Vertueuse
Glyphe de Sceau de Vengeance
Glyphe de Supplique Divine
Glyphe de Détection des morts-vivants

Gemmage Full Endu passé le T9 ou Defense si un changement d’objet fait partir le cap.

Macro : /Cast bouclier divin  /unaura Bouclier Divin

XP Heal ++++  
Template: Heal
Un template avec 18 points en vindicte pour chercher les 8% crit que je trouve assez obligatoire a low stuff.

XP Vindicte ++
Template : Vindicte

Métier: Herbo 357 / Minage 322 / Cuisine 37
On va pas se mentir c’est completement pas opti mais je n’ai pas eu l’occasion d’en avoir besoin et l’envie sur ce serveur jusque là. Evidemment mes métiers seront monter assez rapidement si la réponse à cette candidature est positive.

Cleyraa [Paladin] Mini_886438WoWScrnShot020114231643

Interface Raid :  Bartender4 / Xpearl / LootFilter quand je suis RaidLead / DBM
Interface :  BarTender4 / Xpearl /  Gatherer / Ccopy / Talented / DBM



Mon expérience sur Wow :
J’ai commencé a joué à Wow quand l’offi était sur BC ( je sais pas vraiment quand c’était). Avec quelques pauses ( a chaque disband de guilde en général ). J’ai pu joué sur différents serveurs qui existe encore ou non. Naggarythe, WowMania, Paragon, Millélol, Azshara pvp, Arena Tournament, Officiel sous MoP.

XP BC : Temple Noir Clean
XP Wotlk :Sartha Clean, Naxx Clean, EDC Clean 25 HM,  ICC Clean 10/25 nm sur Millélol donc bon pas full script mais je connais les strat’ sauf LK malgré que l’on m’ait expliqué, je ne me souviens plus exactement.

Guilde :
Je ne crois pas avoir eu de guildes sur ce serveur, ma dernière guilde sur WoW en général était ma propre guilde que l’on a remonté jusque ICC Clean sur Millenium.

Je souhaite rejoindre cette guilde car je cherche une guilde active, aussi parce que je connais Exolloyd qui m’a dit que je pouvais postule malgré mon gs moyen bof et puis parce que j’ai envie de play avec lui aussi parce que malgré qu’il aime faire chier le monde il est cool. Je ne suis pas vraiment la pour le loot et je souhaite simplement passé du bon temps a péter du boss. Quitte à raid fun ou n’importe quoi en fait.

Dispo :
Lundi => Jeudi : 20h00 => Minuit ou 1h
Variable selon la fatigue ou les potes qui sqattent chez moi mais j’arriverais à me libérer au moins 2 fois par semaine.
Vendredi / Samedi : 20h45 => 5h
Lorsque je ne sors pas. Je sors rarement le vendredi ET le samedi. Donc je serais toujours dispo un de ces 2 jours.
Dimanche :
20h => Minuit ou 1h

Alt : Priest 71 qui sera spé Disci pvp / Holy Pve OU Disci PvE
XP Priest Disci et Holy Pvp et Pve : +++++

Bref voila je crois que c’est tout. Si il vous manque des informations prévenez moi et puis bah, en espérant que la réponse sera positive, bon Jeu.
PS : Je viens de voir que le recrutement est off mais Exolloyd m’a dit que c’était bon ‘fin bref.

Cleyraa

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cleyraa [Paladin] Empty Re: Cleyraa [Paladin]

Message par hiroox Dim 2 Fév - 8:29

Soit plus vendeur, pourquoi c'est toi qu'il nous faut et pas un autre ?

tes caps ?

des trucs genre vie effective, cycle 696, avoidance etc, sa veux dire quoi pour toi ?

quels metiers vas tu monter pour etre le plus opti pour raid ?

Avis neutre pour le moment

hiroox

Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cleyraa [Paladin] Empty Re: Cleyraa [Paladin]

Message par DevDeLespace Dim 2 Fév - 10:14

Yo

Inutile de te reposer les mêmes questions que Hirooxmonchou, j'en ais cependant une :
Quelle opti une fois 264 ou 277(par exemple) vas tu faire ?

Cordialement,

DevDeLespace

Messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cleyraa [Paladin] Empty Re: Cleyraa [Paladin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum