Euphorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature de Flume

+6
Ilyena
Clergy
DevDeLespace
Déferlement
Elònwë
Fluuu
10 participants

Aller en bas

Candidature de Flume Empty Candidature de Flume

Message par Fluuu Jeu 26 Déc - 3:39

Bonjour,

Après en avoir parlé avec Aubenas et Ëssme, je poste donc comme convenu ma candidature.
N'étant pas très loquace, je ne vous parlerais que brièvement du côté IRL.
J'ai 20 ans et je vis à Toulouse, je suis en seconde année de psychologie. D'ailleurs, d'après ce que j'ai vu en raid, un psychologue ne ferait pas de mal !  Razz 

Passons à la partie IG:

Je joue un Prêtre ombre dénommé Flume, qui à la base était un reroll. Mon main étant côté Horde, depuis ma venue sur le serveur. Evidemment, je compte maintenant m'investir exclusivement sur ce personnage.
En ce qui concerne mon expérience sur Paragon, j'ai clean l'ensemble du contenu proposé, dont plusieurs downs du LK 25 HM, avec mon ancienne guilde, Misogyne.
Enfin, pour avoir une idée, mon Sp possède 6024 de gs, et je dispose d'un vieux reroll Druide Tank.

Spé : Ombre 13/0/58, qui est une spé "classique" sous Wotlk avec le 4T10.

Glyphes :

Les 2 glyphes obligatoires qui sont les glyphe de fouet mental & glyphe d'ombre, et le glyphe de dispersion, qui offre une regen et un panic button disponible plus souvent.

Cycle :

Oubli (diminue la menace générée) > Pré-pot (Potion de magie sauvage) > Toucher vampirique > Peste dévorante > Fouet mental jusqu'aux 5 stacks de Tissage de l'ombre > Mot de l'ombre: douleur. La suite du cycle consiste à refresh Toucher vampirique et Peste dévorante, et entre temps, combler avec Fouet mental.