Euphorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature de Flume

+6
Ilyena
Clergy
DevDeLespace
Déferlement
Elònwë
Fluuu
10 participants

Aller en bas

Candidature de Flume Empty Candidature de Flume

Message par Fluuu Jeu 26 Déc - 3:39

Bonjour,

Après en avoir parlé avec Aubenas et Ëssme, je poste donc comme convenu ma candidature.
N'étant pas très loquace, je ne vous parlerais que brièvement du côté IRL.
J'ai 20 ans et je vis à Toulouse, je suis en seconde année de psychologie. D'ailleurs, d'après ce que j'ai vu en raid, un psychologue ne ferait pas de mal !  Razz 

Passons à la partie IG:

Je joue un Prêtre ombre dénommé Flume, qui à la base était un reroll. Mon main étant côté Horde, depuis ma venue sur le serveur. Evidemment, je compte maintenant m'investir exclusivement sur ce personnage.
En ce qui concerne mon expérience sur Paragon, j'ai clean l'ensemble du contenu proposé, dont plusieurs downs du LK 25 HM, avec mon ancienne guilde, Misogyne.
Enfin, pour avoir une idée, mon Sp possède 6024 de gs, et je dispose d'un vieux reroll Druide Tank.

Spé : Ombre 13/0/58, qui est une spé "classique" sous Wotlk avec le 4T10.

Glyphes :

Les 2 glyphes obligatoires qui sont les glyphe de fouet mental & glyphe d'ombre, et le glyphe de dispersion, qui offre une regen et un panic button disponible plus souvent.

Cycle :

Oubli (diminue la menace générée) > Pré-pot (Potion de magie sauvage) > Toucher vampirique > Peste dévorante > Fouet mental jusqu'aux 5 stacks de Tissage de l'ombre > Mot de l'ombre: douleur. La suite du cycle consiste à refresh Toucher vampirique et Peste dévorante, et entre temps, combler avec Fouet mental.
Je joue sans [Attaque mentale], qui est moins rentable qu'un [Fouet mental] avec le bonus 4T10, en raison de la latence normale. Ce talent reste néanmoins utile en prévision de déplacements pendant un combat. Je lance l'Ombrefiel juste après la BL pour qu'il puisse profiter du up hâte.
Enfin, je sais utiliser mes CDs lorsque la situation l'impose: Hymne à l'espoir/divin, gardien de peur, dissip de masse, dispersion etc. Et j'up le kiki à l'incandescence sur les packs  Embarassed 

Gemmage :

Rouge : +23 puissance des sorts; Jaune : +12 ps +10 hâte; Bleu : +12 ps +10 esprit, ce qui me permet d'obtenir tous les bonus de sertissage. Pour la meta, c'est un diamant flambeciel chaotique ^^

Les enchantements sont les mêmes que pour les autres casts, à l'exception du torse (+15 esprit supérieur au +10 stats) et des jambes (+50 ps +30 esprit), toujours pour le gain de dps.
Je suis aussi couturier et enchanteur au niveau maximum, ce qui m'offre les bonus d'enchantement des bagues et la broderie tisse-lumière. Et je me ferais bien sûr un plaisir d'aider la guilde dans ce domaine.

Consommables :

Festin de poisson, Flacon de wyrm de givre; Potion de magie sauvage/vitesse.

Addons :

Bartender, ForteXorcist, Quartz, Bigwigs pour les plus importants.

Voilà voilà, je pense que l'essentiel a été dit. Je rajouterais que j'ai mon cap toucher (cap toucher à atteindre étant de 263 avec les talents et un Draenei) à défaut d'avoir atteint les autres en raison de mon stuff actuel. Je ne possède pas encore de trinkets digne de ce nom qui plus est.
Je tenais aussi à m'excuser d'avance du fait qu'il n'y est pas de lien vers un template, je ne sais tout simplement pas le faire, mais je suis disponible en jeu pour inspections ou toutes autres questions !

Charte lue et approuvée !


Ps: Je tenais à poster ma candidature maintenant puisque j'ai du temps libre, mais comme je l'ai dis IG, je ne serais dispo qu'occasionnellement en ce début du mois de Janvier pour cause de partiels, mais je serais ensuite disponible chaque semaine, du début à la fin du raid, si vous m'acceptez, bien évidemment.
Je tiens aussi à m'impliquer dans la progression et la vie de guilde, que ce soit avant, pendant ou après les raids Wink

Ps bis: La candid' à l'air vraiment sérieuse, mais en vrai, je ne le suis pas du tout Smile

En vous souhaitant de bonnes fêtes, à bientôt j'espère et n'hésitez pas à la moindre question !

Fluuu

Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flume Empty Re: Candidature de Flume

Message par Elònwë Jeu 26 Déc - 9:41

Salut à toi,

Voici mes question :
- Combien a-tu de Hâte ?
- Pourquoi avoir pris la glyphe de dispersion et non celle de mot de l'ombre : Douleur qui rend du mana mais sans être obliger d'arrêter de dps ?
- Pourrait-tu faire ta spé avec le site que je te propose la (http://www.blackfich.com/wow/talents/?5)
Elònwë
Elònwë

Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28
Localisation : Haute-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flume Empty Re: Candidature de Flume

Message par Déferlement Jeu 26 Déc - 10:32

Salut, bonne candid'
De plus un joueur expérimenté sur les strats prof/lk peut nous être bien utile. Elonwë te cuisine déjà j'attendrai donc de voir son avis avant de prendre le mien mais tu as l'air bien parti pour un raid test ^^

"D'ailleurs, d'après ce que j'ai vu en raid, un psychologue ne ferait pas de mal !", t'as découvert une pathologie du cerveau chez certains d'entres nous oO

Sinon c'était quoi le pseudo de ton main h2 ?

Déferlement

Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flume Empty Re: Candidature de Flume

Message par Fluuu Jeu 26 Déc - 12:13

Bonjour et merci pour la rapidité de vos réponses,

Je vais d'abord te répondre Elònwë.

En ce qui concerne la hâte, je suis à 1152 unbuff (le soft cap tourne autour de 600 et le hard cap 1k4, 1k5). C'est seulement en atteignant ce hard cap que je pourrais ensuite revoir les gemmes, et peut-être passer en Sp/crit, après quelques tests ^^

J'ai pris le glyphe de dispersion tout simplement parce que la concurrence n'est pas terrible et que ce talent devient très utile en HM, notamment sur des boss comme Lana, Pulentraille et surtout LK (Esprits vils, regen lors des transitions, phases aériennes, chancre âcre) et j'en passe.
Le glyphe de mot de l'ombre: douleur offre une regen vraiment ridicule, d'abord parcequ'il se base sur le mana de base (3863 au niveau 80, donc 64.38 MP5). Dispersion prends au contraire en compte les buffs et le stuff, qui devient beaucoup plus rentable, en plus des raisons précédentes, sur les combats longs.

Et pour finir, le template (merci du lien Wink) :
http://www.blackfich.com/wow/talents/?5,DGZwqlPkK7hqav8kWQiSZ7z4Sp

Je joue sans la Focalisation améliorée : je n'ai pas de problème de mana, et je trouve le +25% chance de crit toutes les 3 minutes négligeable au vu de ce qu'il apporte au dps final (Déja test les deux spés et on ne sent réellement aucune différence). Le point de talent a été placé dans Esprit focalisé, toujours pour la gestion de mana. C'est une des nombreuses variantes de template possible selon les goûts ^^

J'espère avoir répondu correctement à tes réponses, n'hésite pas s'il y en a d'autres.

Déferlement : Je te remercie d'abord, j'attendrais pour me prononcer définitivement mais c'est surtout pour éviter de futurs troubles du comportements, et si c'est trop tard, pouvoir bénéficier d'une prise en charge adaptée :p
On discutera sûrement IG de mon passé ici Smile

Fluuu

Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flume Empty Re: Candidature de Flume

Message par DevDeLespace Jeu 26 Déc - 12:20

+1 on need du cast de l'espace :>

DevDeLespace

Messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flume Empty Re: Candidature de Flume

Message par Déferlement Jeu 26 Déc - 12:27

Après inspection ça donne un stuff correct. Il te manque surtout les trinkets et tu play avec un cou pvp ?

Déferlement

Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flume Empty Re: Candidature de Flume

Message par Elònwë Jeu 26 Déc - 12:36

Tu à bien répondu à mes question^^ mais juste pour la hâte, d'après mes test qui date un peu, le mieux est d'avoir 1350 de hâte mais on est reparlera quand tu sera guildé car il n'y est pas de raison que tu ne le soit pas. Wink
Sinon pour le reste de ta candidature, c'est très bien.
Je te met un +1.
Elònwë
Elònwë

Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28
Localisation : Haute-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flume Empty Re: Candidature de Flume

Message par Clergy Jeu 26 Déc - 12:37

Encore un spriest ..... Very Happy
Clergy
Clergy
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 36

http://www.roxorsdesign.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flume Empty Re: Candidature de Flume

Message par Fluuu Jeu 26 Déc - 12:39

Non non c'était juste un bug gestionnaire. Je joue avec le cou de saurfang 10 HM, le Pendentif de l'âme fendue.
A part ça oui, c'est au niveau des trinkets que je ne suis pas au top Smile

Et bien merci, c'est sympa ! On en reparlera volontiers entre sp Smile

Fluuu

Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flume Empty Re: Candidature de Flume

Message par Déferlement Jeu 26 Déc - 12:55

Au vue de tes réponses de ta réactivité je te mets mon +1

Déferlement

Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flume Empty Re: Candidature de Flume

Message par Ilyena Jeu 26 Déc - 13:12

Bonjour,

Je suis dans le regret de devoir utiliser mon droit de véto sur cette candidature!
- Premièrement, je suis Drood et je ne connais pas d'autre classe. En lisant ta candidature je n'ai absolument rien pigé au Priest donc je pense que tu ne maîtrises pas tout à fait cette classe. Merci de faire un tuto prêtre ombre afin de me convaincre.
- Deuxièmement j'aime pas les Toulousain.
- Et pour conclure, étant donné que tu es en psycho, je ne peux pas cautionner ça!! Des branleurs pareil ne peuvent pas être motivés et réactifs en raid ... c'est IMPOSSIBLE.

Bref au vu des arguments précédemment évoqués, je ne peux que te donner mon +1!

Je vous prie de bien vouloir croire en l'assurance de mes respectueuses et honorables salutations.

Ilyena

Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flume Empty Re: Candidature de Flume

Message par Fluuu Jeu 26 Déc - 13:35

Ahah merci à vous, et Ilyena, tu m'as bien fais rire !
Il se passe quoi avec les toulousains ?  Un mauvais souvenir refoulé ? Bon d'accord j'arrête, mais on n'est pas des branleurs !

Avec toute ma gratitude, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma haute considération.

Fluuu

Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flume Empty Re: Candidature de Flume

Message par Clergy Jeu 26 Déc - 15:23

faut arreter de recruter des spriest , c'est moche :p
Clergy
Clergy
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 36

http://www.roxorsdesign.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flume Empty Re: Candidature de Flume

Message par Ëssme Jeu 26 Déc - 16:33

T'aime pas les toulousains?!
Dès que tu reviens à grenoble ça va chier =
Ëssme
Ëssme
STAFF
STAFF

Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flume Empty Re: Candidature de Flume

Message par Feuh Jeu 26 Déc - 16:39

salut a toi je viens de te voir voir en archa 25 nm tout est correct a voir sur des icc ou halion +1 PDT
Et j'aime pas les toulousain donc si vous voulez me casser la gueule venez a Paris qu'on rigole <3
Feuh
Feuh

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flume Empty Re: Candidature de Flume

Message par Ilyena Jeu 26 Déc - 16:40

Laisse tomber ils nous envahissent!!!! Il va bientôt avoir un accent toulousain à l'échelle de la France!! Ça me sidère!

Bref je vais arrêter de flooder ta candid' (même si j'adore ça).

In Shaa Allah pour ta candidature mon ami.

Ilyena

Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flume Empty Re: Candidature de Flume

Message par Teljïn Jeu 26 Déc - 18:13

Bienvenue sur le fofo ,

Ha que du bon un sudiste en plus, je t'ai vu en raid pour moi tu gères ta classe candid plus que correcte et on a besoin d'un psy dans la guilde je te jure ils croient qu'on a des accents ses chti x)

+1 pdt bonne chance pour ta candid
Teljïn
Teljïn

Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flume Empty Re: Candidature de Flume

Message par Fluuu Jeu 26 Déc - 19:32

Merci à tous ! On s'arrangera pour les thérapies de groupe Teljïn :p

Fluuu

Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flume Empty Re: Candidature de Flume

Message par Aubenas / Poun Jeu 26 Déc - 21:03

+1 mister Wink

Bonne candid sinon et puis t'es cool ça ira très bien !

J'ai pas envie de saccager ta candid tant mieux pour toi Very Happy

Aubenas / Poun
STAFF
STAFF

Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flume Empty Re: Candidature de Flume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum