Euphorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Hepsito Dim 29 Déc - 17:22

Bonjour à tous,

Je viens de la part de Dragnel (jeho)
Je viens ici pour me présenter à vous et ainsi vous proposez de faire entrez mon war fury dans votre guilde si cela vous intéresse. AU niveau du stuff, il est full 264, sauf une arme, et est optimisé au maximum avec les équipements que j'ai en ma possession. Pour le moment, je suis un orc wfury, donc coté h², mais si vous m'acceptez parmi vous, je transfert le personnage coté a².

Cela va faire bientôt 1 ans que je suis sur paragon, et 8 mois que je pratique l'icc, edc quotidiennement. Concernant icc, j'ai clean 10n, 25n, il me reste putri sindra lk en 10h et la meme chose en 25hm.
Je peux rl sans soucis du 10n/h et 25n. Concernant le 25hm, j'ai du en faire 5 en tout et pour tout, mais je me souviens des strates des boss que j'ai fais.

Pour mes disponibilités, du dimanche soir au vendredi aprem, et le mardi aprem en plus. Mais je dois vous donnez une information assez important: Je suis gm d'une guilde h², donc je devrais partager mon temps entre vous et ma guilde.

Je suis plutôt sympathique et aime bien à rire avec n'importe qui sans trop de difficulté Smile

Voilà ma présentation. Si besoin de plus d'information, je serais heureux de répondre à vos questions.

Codrialement

Hepsito
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Déferlement Dim 29 Déc - 18:26

Bonjour,
Je pense qu'il en faudra un peu plus si tu compte nous rejoindre. Lien de ton template, screen de ton interface, gameplay, tes anciennes guildes (tu dis être gm d'une guilde, laquelle?)

Et je suis peut être juste con mais j'ai pas compris tes dispo x(
bonne chance pour la suite

Déferlement

Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Clergy Lun 30 Déc - 8:29

Merci de respecter le modèle de candidature :
http://euphorie.forumsgratuits.fr/t5-modele-et-plan-de-postulation

Je te remercie encore une fois =)
Clergy
Clergy
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 36

http://www.roxorsdesign.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum