Euphorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Mage arcane et toutes sa petites famille.

+5
Feuh
Ëssme
Arpège
Déferlement
Piirroo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Mage arcane et toutes sa petites famille. - Page 2 Empty Re: Candidature Mage arcane et toutes sa petites famille.

Message par Nyxlol Jeu 9 Jan - 9:32

Alors je me permet de répondre en speed,
Jouant mage depuis un bon bout de temps et ayant croisé tout les mages de paragon quasiment je me permet de répondre a ta candid meme si j'ai peut etre pas le droit #BATLECOUILLESAHAHAHHA

Donc mage arcane,
Ps>cap crit>Hate

Alors c'est simple arcane sa dps via le Cc Dmg, 30% en arcane c'est kewl on dira ! Faut que tu envoie la patate en arcane (ce qui m'etonnerai wallah)
mage arcane c'est nerf ici c'est pas un hasard si on joue feu de plus mage arcane pve tu prend pas le barrage hein c'est pas non plus dans ton cycle !
Maintenant, si tu passe fire comme tout le monde tu pense tablé sur quelle prio ps? Crit? Hate?
De plus si je relis des trucs comme sa
Et pour la foca je la met sur les heals plus opti pour le raid dsl =p
Jte ddos et je mange ton chien !
Bon azy bonne journée les guedins !

Nyxlol

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage arcane et toutes sa petites famille. - Page 2 Empty Re: Candidature Mage arcane et toutes sa petites famille.

Message par Clergy Dim 12 Jan - 9:49

Des nouvelles concernant cette candidature ?
Clergy
Clergy
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 36

http://www.roxorsdesign.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage arcane et toutes sa petites famille. - Page 2 Empty Re: Candidature Mage arcane et toutes sa petites famille.

Message par Arpège Dim 12 Jan - 13:54

Il n'a pas répondu depuis une semaine, je crois qu'on peut clore la postulation :/

Arpège
STAFF
STAFF

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage arcane et toutes sa petites famille. - Page 2 Empty Re: Candidature Mage arcane et toutes sa petites famille.

Message par Piirroo Lun 13 Jan - 12:25

Sisi je suis toujours la juste cas l'école j'ai pas de connection internet donc pas la possibilité de répondre.Et j'ai eu un week-end chargé. J'ai juste eu le temps de parlé a Essem sur le jeux mais sa réponse n'a pas était claire.

Piirroo

Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage arcane et toutes sa petites famille. - Page 2 Empty Re: Candidature Mage arcane et toutes sa petites famille.

Message par Arpège Lun 13 Jan - 14:28

Ah au temps pour moi !
Je demanderai à "Essem" alors :p

Arpège
STAFF
STAFF

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage arcane et toutes sa petites famille. - Page 2 Empty Re: Candidature Mage arcane et toutes sa petites famille.

Message par Arpège Lun 13 Jan - 18:11

Bonsoir,

Nous ne pouvons malheureusement pas retenir ta candidature. ton manque d'expérience étant problématique car susceptible de ralentir la guilde dans sa progression HM.
Cela dit, rien ne t’empêche de retenter ta chance plus tard, quand tu te seras perfectionné et que tu auras acquis une meilleure maîtrise de ta classe.

Bonne continuation à toi, et bonne chance pour la suite.

Arpège
STAFF
STAFF

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage arcane et toutes sa petites famille. - Page 2 Empty Re: Candidature Mage arcane et toutes sa petites famille.

Message par Piirroo Lun 13 Jan - 18:58

Manque d'xp? 6 ans de wow dont 4 sur la 3.3.5 ( icc ) et le motif le plus invrésemblable "manque d'xp". Peut être revoir ton argument la.
Ou alors tu parles d'xp mage? oui je suis heal a la basse j'ai poster en mage car on ma dit que vous aviez besoin d'un arcane. Et on ma aussi dit que vous cherchiez des joueurs et non des perso, mais j'ai du me trompé ou cette personne et un menteur ( mais je ne le pense pas ).
Maintenant c'est votre droit de me refusé c'est le principe d'une candidature si non ce serai trop facile. Mais juger un mec sur une xp alors que l'on a jamais fait le moindre raid ensemble ( du moins toi et moi ) limite. Alors que si tu demande a Eramonia ( j'ai vue qu'il avait poster une candide ) Clergie ( si il fait pas sa mauvaise fois ) ou même Aubenas je pense pas qu'ils disent que je manque d'xp ou alors ce sont des faux cul dans ce cas.
Voila j'ai du dire ce que je pensai.
Cordialement Et bonne continuation a vous.

Piirroo

Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage arcane et toutes sa petites famille. - Page 2 Empty Re: Candidature Mage arcane et toutes sa petites famille.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum