Euphorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le war boucher de retour^^

+4
Teljïn
Nyxlol
Déferlement
Clad
8 participants

Aller en bas

Le war boucher de retour^^ Empty Le war boucher de retour^^

Message par Clad Sam 11 Jan - 2:32


my life X)


Je me nomme Jean-Christophe  alias Hiro ou encore Clad voir même carpette... Vous comprendrez pourquoi plus tard. J'ai 23 ans et j'habite dans un endroit que forcement tout le monde connais ! Poix de Picardie... Un blede prés d’Amiens dans la somme. Je suis actuellement en diplôme DAUE visant à l'obtention d'un BTS ou diplôme équivalent dans l'informatique. Voilà pour la présentation de ma life exceptionnellement...chiante . XD

Ce que j'aime ? Bonne question Sherlock ! Alors déjà la tartiflette car franchement c'est hyper bon ! A mes heures perdue je me plonge dans divers mangas ou jeux vidéo ( Vive ff!). Et sinon j'aime toute les choses quotidienne de la vie comme un bon ciné, me tapé la discu ou boire un bon verre entre potes sur une bonne vielle table de jeux de rôle et surtout mangé de la tartiflette n’oublions pas !Et des fois un peu de boxe quant j'en est le temps et me parlé surtout pas de foot je déteste ça*-*


Concernant mes magnifique défauts ! Je sais pas si j'aurais assez d'une page tient... Je peu me montré trop optimiste voir même très très légèrement impulsif ? Je suis un bon vivant par conséquent  je peu devenir assez râleur si on me tire trop sur la queue si vous voyez ce que je veux dire^^. Et hum je dois avoué que des fois c'est pas mon jour alors je préféré resté dans mon coin mais rassurez vous c'est assez rare. Pour mes qualité et bien ma copine viens de me dire que je suis joyeux X). J'aime bien busté les gens et les réconforté au besoins. Je suis très espris camaraderie quant j’arrive à m'introduire ce qui arrive très souvent étant très jovial  et j'ai une grande bouche après à voir si c'est un tord ou pas malgré que je suis de nature assez patiente.





Ma grande et merveille vie IG !




Mes persos tout mignon


Sur ce serve je possède un war qui est mon main se nommant Telemnar, grand, beau et surtout fort (en même temps avec pratiquement un stuff full 264 X) ) et il à une spé tank level 251)  mais malgré tout je reste dps dans l’âme tapé !

Après reroll j'au un pali dps h2 251 lui aussi et je remonte une hunt dans l'optique dans faire ma seconde car j'en possédais une full 251 mais durant mon année d'absence elle à miraculeusement disparue...

Ma tite expérience pve  

tout d'abord commençons par le début ! J'ai fais quelques temps sur bc. Ysera ensuite phoenix ou j'ai passé quelques temps je me suis amusé à clean kara et les autres raid t4 ainsi que le sanctuaire, donjon de la trempette sauf le boss final. Et dans les plus hl j'ai fait la moitié de BT et clean Zul aman

J'ai fait quelques temps sur cata juste pour découvrir un peu et j'ai passé pas mal de temps sur offi mist of pendaria ou j'ai clean jusqu'au trône du tonnerre avec ma dk tank sur le serveur Elune dans la guilde se nommant les templiers

Et gardon le meilleur pour la fin tlk ! Avec ma chère yuyu, les deux plus grandes guilde ou j'ai mis les pieds fut les Walhalla et les Kiscool j'ai fait pas mal de pu avec les Oxigene. Et bien pour faire simple j'ai clean touts les raid jusqu'à ICC 10 et 20 nm voilà^^ ; en temps que dps bien sur en tank j'ai du faire jusqu'à icc 10 il me semble.



Concernant mon main

Alors mon war est fury et je suis désolé je ne serais vous expliqué les point un par un ,bien sur chaque point à une logique et je serais ravie de répondre à toutes question concernant ceci mais en tout cas je vous donne avec plaisir ma spé.

http://www.blackfich.com/wow/talents/?1,6rah7uyYrGAOTDO6TlcNgcRq4TEk

pour mes glyphe, j'utilise bien sur celle d’enchaînement pour augmenté le nombre de cibles touché vue que c'est une des techniques a spam en multi. Celle de tourbillon pour la même raison et ses dégâts important dans le cycle dps. Et enfin celle de frappe héro car étant spam en combat et vue que je suis proche des 45 pour cent de crit la regen rage apporté est loin d être négligeable.



Mon engage en début de combat consiste à utilisé ma rage berseker et mes popos pour le cooldoon et je charge la cible laissant un battement de trois quatre coup j'use sanguinaire et tourbi tout en spamment la frappe hero et à chaque proc utilisant mon heurtoir ainsi de suite et en fin de combat j’utilise ma témérité et mon souhait mortel pour l'opti dégat .

Mon gemmage et enchant consiste en du full péné bien sur mais étant proche des 95 pour cent je passe aussi au crit maintenant pour une opti dégât des plus conséquente et une regen rage optimum

Je possédé forge et minage full avec quelques plan hl.

Concernant les conso étant plus sur tlk depuis un ans je ne sais plus trop mais je vise la pa et le crit et non je ne peux les farm moi même.


Voici le lien demandé de l’inter-phase raid^^

https://nsa34.casimages.com/img/2014/01/11/140111024216114955.png


Pour mes ad dons j'use domino, atlas loot,  gatherer, gearscore, recount, wim et enfin dbm
.





Les autres infos me concernant


Je suis tout à fait dispo du mercredi au dimanche soir sachant que le lundi et mardi je ne suis pas chez moi donc je ne peux me co.

Pour ma motivation sachez que cella fait un ans plus ou moins que je ne joue plus sur tlk mais avec mon amie, l'envie forte de reprendre nous à pris et sachant qu'une veille amie est ici et que je n'est pas entendu de mal sur votre guilde j'ai envie de tenté l'expérience avec vous dans la joie et la bonne humeur bien sur !


Dernière édition par Clad le Sam 11 Jan - 3:02, édité 7 fois (Raison : cafouillage de code)
Clad
Clad

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le war boucher de retour^^ Empty Re: Le war boucher de retour^^

Message par Déferlement Sam 11 Jan - 10:07

On need vraiment un war fury seulement tes dispo ne conviennent pas. On commence le 25hm le mardi pour faire une reprise prof/lk le reste de la semaine. Si tu ne peux pas te co le mardi, tu ne pourra jamais loot de stuff et le tiens me parait un peu juste pour down lk 25h.
Très bonne candid' (dommage on voit pas ton apren sur ton screen), si tu peux nous prouver lors d'un raid test que ton dps tiens vraiment bien la route malgré ton stuff, je te donnerai mon +1.
+1 pour raid test.

Déferlement

Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le war boucher de retour^^ Empty Re: Le war boucher de retour^^

Message par Clad Sam 11 Jan - 13:06

Bonjour. Pour le mardi soir je ne peu vraiment rien changé jusqu’à' avril car mes études se passe hors de chez moi et c'est souvent des cour du soir le lundi et mardi sincèrement désolé quant à larpen:

https://2img.net/r/hpimg4/pics/234268arpen.png

Il suffit de demandé ^^
Clad
Clad

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le war boucher de retour^^ Empty Re: Le war boucher de retour^^

Message par Nyxlol Dim 12 Jan - 16:47

Ton interface est assez clair c'est tout a ton honneur !
Par contre encore une fois je vais faire chier avec sa..
Mouseclick #BLOP

ps: faut arreter de foutre sur sa barre tous ses montures mon frere le faisait a 8ans...

Nyxlol

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le war boucher de retour^^ Empty Re: Le war boucher de retour^^

Message par Clad Dim 12 Jan - 18:32

Hello alors premièrement j'ai jamais parlé de mousse clik mais de spam frappe hero des que dispo avec ma touche racoursie.=)

Et de deux j'aime changé de monture et vue que ça ne derange pas ma vision je ne voie pas en quoi cella doit vous dérangé aprés tout chacun ses  gout et certaines me sont utile pour transport ou revendre et ceci me concerne voilà^^


Dernière édition par Clad le Dim 12 Jan - 18:40, édité 1 fois
Clad
Clad

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le war boucher de retour^^ Empty Re: Le war boucher de retour^^

Message par Nyxlol Dim 12 Jan - 18:37

Apparemment la notion de mouseclick t'echape quand je vois le niveau exceptionnelle de ta réponse #Chaqunsonchemin je ne peux m’empêcher de -1 dsl

Ps:Si chaque fois qu'on dis qqchose on dit chaqun ses gout on comprend vite fait le conflit Palestinien mdr

Nyxlol

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le war boucher de retour^^ Empty Re: Le war boucher de retour^^

Message par Clad Dim 12 Jan - 18:43

Hé bien pour moi mousse click veux simplement dire tappé comme un fou sur sa sourie je voulais simplement dire que j'use frappe hero des que possible voila tout et je suis désolé mais je pense qu'il y à un gouffre entre le fait de vouloir mettre 4 ou 5 monture dans sa barre et les conflit de se monde mais bon vous avez une vision des choses et moi j'ai la mienne, je respecte et merci pour le -1 ça met du défi ainsi=)
Clad
Clad

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le war boucher de retour^^ Empty Re: Le war boucher de retour^^

Message par Nyxlol Dim 12 Jan - 19:19

Rolalal mais on est plus sur la meme planete je te laisse te faire enroler par d'autre personne ahhahaha

Nyxlol

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le war boucher de retour^^ Empty Re: Le war boucher de retour^^

Message par Clad Dim 12 Jan - 19:36

Je crois qu'on c'est mal compris en effet allez bonne soirée et à une prochaine peut étre^^
Clad
Clad

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le war boucher de retour^^ Empty Re: Le war boucher de retour^^

Message par Teljïn Dim 12 Jan - 20:41

Bienvenue sur le fofo,

Très belle candid attention aux fautes d'orthographe ça pique un peu ^^ mouseclick = ne jouer avec aucuns binds, je comprend pas ce que tu entends par la nyxlol si il veut play avec 2 5 ou 10 montures c'est son avis du moment qu'il joue correctement ce qui se voit de suite pendant une pdt Wink +1
Teljïn
Teljïn

Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le war boucher de retour^^ Empty Re: Le war boucher de retour^^

Message par Clad Dim 12 Jan - 21:31

Excusé moi sincèrement pour les fautes. J'ai toujours eu un peu de mal malgré mes 23 ans mais je ferais attention^^. Merci du petit message si vous voulez me teste je suis dispo des mercredi si ça vous tente=)
Clad
Clad

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le war boucher de retour^^ Empty Re: Le war boucher de retour^^

Message par Laci Lun 13 Jan - 2:00

Bonsoir bonsoir ! et bonsoir Clad !
ayant suivi les commentaires un peu plus haut, je ne vois pas en quoi avoir des montures sur sa barre et dérangeant ! moi aussi j'aime bien frimer des fois :p
Après je vois que tu utilises Dbm ! c'est un bon point ! on a besoin de personnes réactives ! Après utilise tu omen ? c'est un addon vraiment important surtout si tu dis que tu as une spé tank et dps !
De plus on a tous commencé quelque pars !! On ne née pas avec 6k gs de suite ! (sinon où est l'intérêt du jeu ?) Donc je ne vois pas en quoi le stuff est important surtout que tu n'as pas non plus 5k gs donc je ne vois pas pourquoi tu n'aurai pas la chance de nous rejoindre !
Si tu es réactif, que tu ne fais pas d'erreur de strat (surtout que tu as marqué que tu as l'expérience sur LK) par conséquent tu es censé connaitre les strats. Un war fury serait un bénéfice dans notre raid puisqu'on en a quasiment pas ! Donc je demande à voir !
Je dis +1 pour raid test genre 25nm
bonne soirée à tous ! et à toi Clad !
bisous bisous
Laci
Laci
STAFF
STAFF

Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le war boucher de retour^^ Empty Re: Le war boucher de retour^^

Message par Clad Lun 13 Jan - 2:23

Merci bien de cette réponse si vous répondez entre temps malheureusement je ne pourrais pas répondre avant mercredi sur ce bonne nuit les guildoux=)
Clad
Clad

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le war boucher de retour^^ Empty Re: Le war boucher de retour^^

Message par Clergy Lun 13 Jan - 9:19

Bonjour
Je rejoins l'avis de laci, Il faut quand même une petite optimisation de ta barre de sort surtout pour des bind et éviter le mouseclick .

Avoir une interface claire et net , afin de voir ce qu'il se passe au tour de toi et avoir plus d'informations et bien sur je te conseille de jouer avec une caméra assez loin afin de voir aussi ce qu'il font les autres personnes au tour de toi.

Par rapport a un autre point :Comment tu fait pour optimiser ton personnage et ton gameplay .
Clergy
Clergy
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 36

http://www.roxorsdesign.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le war boucher de retour^^ Empty Re: Le war boucher de retour^^

Message par Clad Lun 13 Jan - 10:51

J'ai le temps de répondre alors je le fait=). Je vous rassure en raid je vire mes montures enfin pas mal en tout cas et j'éloigne ma caméra bien sur^^. et pour ce qui concerne l'opti perso j'ai demandé à pas mal de gens, me suis renseigné sur forum et niveau arpen je suis bon car j'ai mon bijoux qui me fait arrivée au 100

Je sais qui me manque un poil de critique encore et après je peu me concentré sur la pa.


Pour mon game play j'ai pas mal consulté les forum you tube aussi pour les strat, Une ami ayant joué war sur offi depuis bc et qui continue à le joué sur offi ma donné un peu prêt toutes les ficelles du war et si j'ai besoins d'info pareil je me renseigne. Puis j’applique tout ça dans des petits raid genre edc et si ça passe crème j’applique ça à icc. J’espère avoir répondu à la question*-*.

Ps: Je ne voie pas ce que vous voulez dire pas l'opti barre elle me semble assez claire et je n'est pas besoins de mousse. Peut étre que je devrais dl un addons genre cooldown mais je ne voie pas se que je peux faire de plus mais bien sur je suis ouvert à toutes propositions^^. Bon les cours m'entende à mercredi^^
Clad
Clad

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le war boucher de retour^^ Empty Re: Le war boucher de retour^^

Message par Laci Jeu 16 Jan - 0:28

ayant peu de guerrier dans la guilde fury et prot je propose qu'on le test sur un raid 25 nm
soit en dps soit direct en tank !
Comme çà on voit direct ses capacités et on aura un guerrier "au cas où"
Vu ses disponibilités il ne serait pas présent pour nos 25hm, et de toute façon il faut qu'il améliore son stuff ... donc pourquoi pas le mettre en tank genre (ou dps) pour nos 25nm ?
Ce n'est qu'une proposition mais j'insiste sur le faite qu'on n'est que 1 guerrier dans nos raids donc un de plus "au cas où" çà ferait pas de mal.
Bref je radote !
Bref je veux le voir en raid test !
Laci
Laci
STAFF
STAFF

Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le war boucher de retour^^ Empty Re: Le war boucher de retour^^

Message par Clad Jeu 16 Jan - 10:30

Merci de ton soutient laci*-*. Hé ben j'ai fait un raid 10 avec des gens de la guilde comme Mirin par exemple et je me suis bien amusé à vrai dire après pourquoi pas je suis up^^
Clad
Clad

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le war boucher de retour^^ Empty Re: Le war boucher de retour^^

Message par Sternum Jeu 16 Jan - 10:57

Bonjour,

Je suis actuellement en phase de test, mais je me permet d'aporter tout de même ma conribution à la candidature.

Je ne comprend pas l'interet de recruter quelqu'un "au cas ou" comme le dit Laci. C'est une perte de temps pour nous, car nous ne l'auront jamais à disposition, et pour lui, car il ne raidera jamais avec nous et se retrouvera à faire du PU. C'est une question de respect mutuelle après.
Ensuite, tester une personne sur du 25NM n'a pas vraiment de valeur, m'enfin. Pour preuve, vous avez tous été très bon sur LK10NM, pourtant il y en a qui se mange des pieges en 25HM.

Quant à toi Clad, quand on parle de ta barre des sorts, je crois que ton copain d'offi, à oublier de te filer la ficelles "binds" du war. Smile

Pour tes disponibilitées et ton mousse-click, je te mettrai mon -1.

Cordialement,
Sternum.

Sternum

Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le war boucher de retour^^ Empty Re: Le war boucher de retour^^

Message par Ëssme Jeu 16 Jan - 13:45

Bienvenue sur notre forum.

Navré de te répondre ainsi mais nous sommes actuellement full cac.
Le trie à été effectuer, notre roadster est correct.
Essaye chez les Lux tenebris, ou The frozen throne.
Ëssme
Ëssme
STAFF
STAFF

Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le war boucher de retour^^ Empty Re: Le war boucher de retour^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum