Euphorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Seymmoor démo [démono]

+6
Laci
Arpège
Déferlement
Nyxlol
DevDeLespace
Seymmoor
10 participants

Aller en bas

Seymmoor démo [démono] Empty Seymmoor démo [démono]

Message par Seymmoor Mar 14 Jan - 3:19

Hoy à toutes et à tous !

Présentation IRL :

 Je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans, j'habite à Caen dans la région où le tauren est roi, la Normandie !
 Je suis actuellement chez le plus gros employeur de France… Je vous laisse deviner dans quel domaine.
 Je vis encore chez mes parents, Tanguy quand tu nous tiens …

 La moto est ma principale passion à côté de wow je roule depuis que je suis tout petit et je ne pense pas m'arrêter un jour !

 Mes dispositions s’adapteront en fonction des besoins de la guilde et ce même si je retrouve un travail quand je m'engage quelque part , j'assume et je tiens mon engagement , même si c'est un jeux c'est une notion de respect envers nos camarades qui eux sont là et nous attendent .

 Je suis tout à fait disposer à échanger ma place en raid si cela permet à la guilde de tomber un boss supplémentaire , je ne joue pas pour le ilvl mais au contraire pour tomber du boss et ce sans avoir 4 fois le stuff nécessaire pour.

 C'est la difficulté que je trouve attractive !



Mon personnage :


 Mon main se nomme Seymmoor, un humain qui dance un peu comme un chippendales.

 J'ai pris humain car je pense que le passif 3% d'esprit se scale très bien avec la spé démono (dommage que le buff ne s'applique pas au joueur également ...).



Mon attraits pour ce jeux :


 Je joues à WOW depuis bien longtemps et je n'arrive pas à m'en lasser pour autant .

 J'aime allé chercher les fins fonds de la mécanique du jeux pour être le plus compétitif possible .

 J'ai commençait à jouer démo y a fort longtemps du spam shadowbolt à bc jusqu'à guetter un proc hanter sur MOP en serrant les fesses pour esperer ne pas perdre la moitié de ton dps car tu as pas ton cap de hâte ! J'ai délaissé un peu démo pendant un temps mais ma succube cuir cuir moutsache me manquait de trop !

 Je suis aussi un féru du PVP , je ne conçois pas le jeux sans pouvoir profité pleinement de son contenu, malheureusement, je fais souvent cavalier seul car rare sont les gens qui aiment le pvp dans une guilde pve.

Bien sûr le pvp restant une activité à mes heures perdu quand il n'y à pas de raid , je ne refuserais pas un raid car j'arène, le PVE reste ma priorité !


Passons à l'IG :


 Avant de commencer, comme j'en ai discuté avec votre GM sur ts, mon pote et moi reprenons le jeux sur WOTLK et avons migré il y a peu donc pour la partie theorycraft et stuff on va dire que nous avons encore quelques lacunes mais nous ferons tout pour changer ça au plus vite !

Glyphes et talents :

Glyphe :


- Glyphe de connexion

- Glyphe de métamorphe qui permet d'une seconde aura d'immolation,

 Pour la troisième glyphe je ne suis encore sur de mon choix car je n'ai ni mon cap hâte pour le tick supplémentaire de corrup et ni les test suffisamment poussé pour savoir si tel ou tel glyphe est avantageuse mais dans l'idée la troisième serait une des trois

- Glyphe gangregarde ,

- Glyphe de corruption,

- Glyphe de décomposition rapide. (celle là il me faut mon cap de hâte sinon elle est inutile)


talents :


http://www.blackfich.com/wow/talents/?9,gmjRrjVStrldR9vRpmmEhgIw


Mes stats, enchantements, gemmes :


 Concernant mes stats, 17% toucher ( 13% avec un raid opti )> spell > hâte (cap 1400) > esprit > crit


Concernant mon gemmage :


En jaune , Ambre du roi Rapide (sur a peu près toutes les chasses sauf bonus intéressant)
En rouge, Amétrine téméraire si bonus de chasse intéressant
En bleu, Oeil de zul complexe x 2 pour activer la méta

En méta, Diamant flambeciel chaotique !


Pour mes métiers :


-J'ai choisi Couture pour le proc cape

-Enchantement car j'ai besoin de PO

-Pêche 450

-Cuisine 450

-Secourisme c'est pour les faibles ! bon ok ... j'suis à 200.


Mon Cycle dps :


Monocible :


 J'open sous pré-pot de magie sauvage + connect ensuite :

- malé funeste / élement suivant l'arrangement monétaire avec l'autre démo si il y en a un,

- Immolation,

- Corruption

- Maccro qui active tout ma métamorphe + bijoux actif,(si j'me suis bien renseigner Paragon a script le changement des tics de dot en temps réel c'est pourquoi je claque mes cd's après immo et corrup)

- Aura d'immolation,

- Pour ce qui de l’enchaînement des ombres sur mon ancien serve il placé une auto attaque obligatoirement entre chaque sort or là du peut que j'ai pu tester je n'ai pas eu l'impression qu'il la faisait donc il faut que je test un peu poteau pour voir si celà fonctionne de la même manière ou pas.


Mon ordre de priorité est donc :

1- Refresh le buff de connexion via la glyphe,

2- Refresh immolation,

3- Malédiction Funeste,

4- Refresh corrup,

5- Incineré si Coeur de la fournaise proc,

6- Shadowbolt en spam molette de la souris

 Quand le boss passe à -35 % SPAM FEUX 2 LAMEU §§§ (En maintenant toujours mes refresh bien actifs).

 J'essaye de faire coordonner tout mes cd's pour qu'ils tombent au moment de la BL. Pour ce qui est de la gestion de mes cd's en général, je ne peux pas répondre à l'heure actuel pour un boss précis, car il faut faire en en fonction du dps du raid et de la durée qu'il mettra pour tomber le boss affronté. Pour cela il faut une connaissance des gens avec qui l'ont raid pour pouvoir timmer ses cd's.

Multicible :

 La graine de corruption en spam me parait tout indiquer !



Quels outils j'utilise pour mon optimisation ?

 J'utilise beaucoup de site différents même si à wotlk j'avoue avoir un peu de mal à trouver, je suis toujours à la recherche du 0,5 de dps en plus sur le kikoo recount.

 Pour cela je préfère me faire d'abord mon idée propre en lisant les tooltips sur tel ou tel points car je n'aime pas bêtement appliquer ce que je lis sur un site ou ce que un logiciel me ponds je veux toujours comprendre le pourquoi du comment.
Ensuite j'utilise touts les moyens qu'on peut me donner pour affiner certains points ou même m’éclaircir sur un sort ou je doute.

 Je fais un comparatif de tout et je garde que ce qui pour moi est avantageux.

 Je considère que l'on peut toujours s'améliorer c'est pour cela que je prend toujours avec grand plaisir une astuce , un site , un logiciel donner par un collègue permettant de m'améliorer et vis vers ça , j'aime faire un comparatif avec mes collègues pour m'améliorer ou s'améliorer mutuellement.


Matériel et connexion
:


Acer prédator :

- i7 930 2,8 ghz
- Cg AMD Readon HD 7900 series 3go
- 12 go de ram

Périphérique :

- Casque razer tiamat 7.1
- Souris razer naga hex
- Keypad razer Nostromo

Connection :

- Filaire 20 méga théorique



Interface et addons
:

Niveau addon :

- Atlas loot

- Bartender

- Deadly Boss Mods

- Recount

- Power aura

- OmniCC


Interface :

Seymmoor démo [démono] Mini_400192WoWScrnShot011414041438

 Bon c'est encore un peu le foutoir mais sa sera épuré Smile



Experience IG :



 J'ai commencé sur offi à l'époque de bc avec un hunt du nom de Cilole où je suis rentré chez Acces Denied sur Eitrig.
Là j'ai clean tout le contenu sauf sunwell car j'ai arrêté le jeu un temps (faute de moyens financier quand on a 14 ans on compte uniquement sur les parents ).
 Ensuite j'ai découvert les serveurs privés où j'ai recommencé sur Ivalice , avec un démoniste sous le nom de Seymmoor. Je suis rentré chez Sensoria pour refaire tout le nm de bc que j'ai beaucoup apprécié + 2 Boss de sunwell .
 La guilde ayant migré sur un autre serveur privé j'ai suivi ce coup là sur Woltk en tant que dk où on y a tout clean sauf icc, et je n'ai fais qu'une partie (jusqu'au Conseil).

 C'est à ce moment (ou j'ai commencé à travailler oui ! ) j'ai pu suivre la guilde sur officiel sous cata je suis arrivé sous DS en nm clean + 4 HM avec mon démo se nommant Seymmoor.

 A MoP j'ai fais 6/6 caveau nm + 2/6 HoF avec Sensoria, en tant que palaheal sous le nom de Seymmoør, ensuite l'avancée ne m'étant pas suffisante (à 1 mois et demi du prochain patch) j'ai donc pris l'initiative de forger une guilde avec des potes venant de plusieurs contrées à ce moment on a pu clean tout le nm +3 hm caveau juste avant la 5.2 en débarquant donc avec un War sous le nom de Critak (quand faut changer de classe pour son roster ...) !

 C'est à la 5.2 que notre guilde dépérira petit à petit et que malgré des mois d’efforts nous n'avons pas pu forger quelque chose de compétitif et c'est avec beaucoup de regrets que j'ai mis fin à l'aventure d'Emblem.
 A la suite de quoi j'ai postulé chez Inertia, j'ai clean ToT en NM, Jin'rock HM, Horridon HM avec mon war et Tortos laissé à 2% en occupant le rôle de tank.
 J'ai quitté Inertia car la guilde à coulé pour rejoindre SVPP ou la j'ai tout clean en hm jusqu'à ce fucking Lei Shen 25H que j'ai laissé à 1 putain de % avant de stopper l'offi (On sent la rage là non ?) j'ai stop pour des raisons irl mélangé a un lacement de cette extension que je trouve dégueulasse à souhait.


Pourquoi vous ?

 A l'heure d'aujourd'hui j'ai repris avec un pote sous wotlk car LK25HM ne m'as jamais croisé et j'en suis fort déçu

 Nous sommes donc à la  recherche d'une guilde qui avance sans non plus raid 6/7 et avec une ambiance ou se fendre la gueule est une priorité !

 Malgré mon envie de PVE à côté de cela , j'aime bien aussi être entouré d'une bonne ambiance de guilde avec des gens qui sont sympathiques car c'est aussi important pour moi le social dans un MMO , aucune envie de raid avec 24 joueurs qui se tirent dans les pattes continuellement ^^.

 En espérant vous avoir convaincu, je vous remercie d'avance pour le temps pris à lire ma candidature aussi longue soit-elle et je m’excuse d'avance aussi pour les fautes d'orthographes ou de tournure, le français sa n'a jamais été mon point fort x).

 J'attends toutes vos éventuelles questions et me ferait un plaisir d'y répondre !

Bon jeux à tous !

Seymmoor

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seymmoor démo [démono] Empty Re: Seymmoor démo [démono]

Message par DevDeLespace Mar 14 Jan - 7:11

L'enchantement pour les PO tu m'as tué x)
Je ne connais pas démo pour te dire si ta description est complète néanmoins ta candidature est complète et agréable à lire +1 pour un raid test.

Cependant j'ai une ou deux questions :
- Serais tu près à respe si on te le demande ?
-Serais tu près a faire un roulement de "place" dans un raid avec d'autres démo en cas de besoin ?

Cordialement,

DevDeLespace

Messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Seymmoor démo [démono] Empty Re: Seymmoor démo [démono]

Message par Seymmoor Mar 14 Jan - 7:24

Hoy !

Pour la respé j'en ai discuté avec essme et honnêtement destru sa me tente pas trop mais sa pourrait passer en cas d'extrême nécessite par contre me demandez pas affli car ça c'est mort (pas de jeux de mot pouri merci ...) c'est ce qui m'a fait stop mon démo sur offi en debut de patch MOP, seul spé viable en pve c'était l'affli et surveiller des dots pendants 15 minutes de fight je supporte pas xD ce gameplay m'horripile à tel point que je pref arrêté de jouer la classe xD

Après pour le tournus chez svvp étant une top fr y avait 35 à 40 joueurs d'inscrit pour 25 places donc je connais et sa me dérange pas ! Comme je l'ai indiqué dans le début de ma candid quand je fais du PVE c'est pour moi principalement mais aussi pour ma guilde car c'est un échange l'un n'avance pas sans l'autre et vis vers ça donc si il faut pas de soucis Smile

Seymmoor

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seymmoor démo [démono] Empty Re: Seymmoor démo [démono]

Message par Nyxlol Mar 14 Jan - 9:36

Wut !
Un joueur qui as l'air d'envoyer ce qu'il faut ahah
Psartek on need du caster et y'as pas besoin de te faire passer par l'etape Pimp ton Skill
nice dude
+1

Nyxlol

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seymmoor démo [démono] Empty Re: Seymmoor démo [démono]

Message par Déferlement Mar 14 Jan - 10:14

Salut ^^
Petite question perso pour commencer, tu joue démo en pvp ou tu reroll ?

Pour la suite : en end game, quelles sont pour toi :
-les glyphes opti ?
-les stats a privilégier ?
-l'opti gemmes ? c'quoi un bonus de chasse intéressant pour toi ?
-pourquoi je vois pas la pierre de soin bind sur ton interface ? de même pour popo de magie sauvage ?
-explique moi comment gagner facilement en dps sur la p1 de lk par exemple ?

Sinon, bonnes motivations, bonne expérience de Wow ^^ je penche déjà vers le +1.

Déferlement

Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seymmoor démo [démono] Empty Re: Seymmoor démo [démono]

Message par Seymmoor Mar 14 Jan - 11:08

hoy !

Pour commencer non je pense pas a l'heure actuel jouer mon démo en pvp puisque avec mon pote on a prévu de faire une rsham / palret. Mais qui sait , peut-être que dans le futur je serais tenter d'être attiré par le sombre  /cast fear  /cast chaos bolt  /eat popcorn.

Pour répondre à tes autres questions :

Les glyphe que je mettrais obligatoirement en end game seront

-Glyphe de connexion,
-Glyphe de métamorphe,
-Glyphe de décomposition rapide (avec un cap hâte plus de ticks corrup donc plus de proc coeur de la fournaise).

La stat en end game, après avoir obtenue ce fameux cap hâte, sera la ps pour faire gagner le max de ps au raid. En effectuant un bon gemmage et en passant par un stuff hate /esprit tout en gardant à l'esprit d'avoir un cap crit d'un minimum de 30%.

Pour les gemmes en end game en partant du principe que le cap est obtenue sans blindé de gemme sera de sertir au possible de la ps pur.
Pour moi un bonus de chasse intéressant commence à partir de 9 de spell tout en ne dérangeant pas trop la priorité principale.
Si il demande une chasse jaune ps/hate
Si il demande une chasse bleu hate / spirit

Mais après tout n'est que calcul pour que, en fonction du stuff à disposition, l'on puisse en premier temps maintenir son cap hâte à 1400 et à la suite de ça gagner le maximum de PS possible.

Pour la pds c'est parce que je préfère Ouvrir mes sacs > chercher dans le bordel ma pds pendant environs 10 / 20 secondes > mourir > attendre les loots bien tranquillement en prenant son café et en fumant sa clope Very Happy

Nan la vrai raison de ça et ça s'applique également pour la potion c'est que l'on a recup dans la même journée que la postulation au sein de votre guilde donc pas eu le temps encore de ranger tout les sorts et donc bien évidemment pour l'instant je n'ai encore eu aucune popo qui
est entré dans mes sacs.

J'ai jamais fait lk mais au vu des vidéos que j'ai regardé je dirais dans un premier temps, bien positionné son portail pour pouvoir être en mode tourelle pendant une bonne partie du chemin pour pas prendre les flaques et dans un second temps multi dot la corrup sur le machin pas beau qui casse la gueule au tank pour avoir plus de proc coeur de la fournaise (si tu veux kikou j'pense même que tu peux aller jusqu'a maintenir immo + funeste Very Happy)

Voili voilou !

A bientôt pour de nouvelles questions Very Happy!

Seymmoor

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seymmoor démo [démono] Empty Re: Seymmoor démo [démono]

Message par Déferlement Mar 14 Jan - 11:23

Okay t'as pas tellement la même vision que moi du démono. Je le joue stuff hate/crit, pas d'esprit et pas de glyphe de connexion mais c'est viable aussi. Genre j'ai 1400 hast et 55% crit full buff avec 4k6 Ps en gros.
Puisque tu joues stuff esprit pour max ta puissance, est-ce que tu stop le dps du gg pour garder le proc ps du raid sous tes proc bijoux qui up la puissance ? je sais pas si tu m'as compris oO et je sais pas si c'est rentable non plus x(

Pour la gemme bleu, une ps / spirit serai plus utile non ?

Ah c'vrai que t'as jamais vu lk donc ma question est débile :s je pensais en faite a switch dps sur une goule qui à moins de 35% de vie pour faire proc décimation puis repasser sur lk après ... 'fin bref

+1 pour raid test

Déferlement

Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seymmoor démo [démono] Empty Re: Seymmoor démo [démono]

Message par Seymmoor Mar 14 Jan - 11:43

Ah ouai tu joues en mode gros radin du buff quoi :p

Pour la gemme dsl oui ... mais j'ai pas dormi depuis hier et sa commence a être compliquer de me gérer moi et les autres la haut.

Pour le gangre oui j'ai compris mais je pense pas puisque full proc admettons on gagne 1600 de ps max soit 160 de ps sur le buff et faudrait donc stop le dps du gangre qui tape quand meme sans faire semblant pendant 40 secondes (surtout qu'on prend le risque de raté un cd de commandement dans l'histoire) pour faire profité de 160 de ps à 8 ou 10 caster . Pour que ce soit rentable il faudrait avoir un boss poteau pour être sur que tout le monde en profite sans avoir besoin de faire un déplacement pour x raison et une compo blindé de caster.

Et sinon pour la goule le multi dot à la corrup sa fonctionne aussi Surprised!

Merci en tout cas pour vos réponses rapides !

Seymmoor

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seymmoor démo [démono] Empty Re: Seymmoor démo [démono]

Message par Arpège Mar 14 Jan - 13:54

Bonjour !

Petite question pour être sûre : ton perso n'a donc pas encore les accès HM ?
Ah oui et, tu en es où niveau stuff à peu près du coup ? (je sais pas si tu as fait une Récupération ou si tu as réussi à chopper un perso déjà sur le serveur ^^)

Arpège
STAFF
STAFF

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seymmoor démo [démono] Empty Re: Seymmoor démo [démono]

Message par Seymmoor Mar 14 Jan - 19:10

hoy !
Nan je n'ai rien ^^ mais comme je l'ai dis dans ma candid je vais au plus vite pour rattraper le retard la dessus !

Edit : je remet un petit up avec une interface un peu mieux rangé et un power aura en partie configuré. voilà :
Aussi pour le stuff j'en suis au même point que sryme 232 ilvl stuff merdique quoi.

Seymmoor démo [démono] 355089WoWScrnShot011514111000

Seymmoor

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seymmoor démo [démono] Empty Re: Seymmoor démo [démono]

Message par Arpège Mer 15 Jan - 19:05

Bonsoir !

Je suis d'avis pour une phase de test. Sache juste que nous ne consacrons plus beaucoup de temps aux nm donc pour le stuff et les accès HM ça risque de prendre un peu de temps. Mais si t'es motivé, et pas trop pressé de voir LK25HM, pourquoi pas ^^

C'est donc un +1 pour moi.

Arpège
STAFF
STAFF

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seymmoor démo [démono] Empty Re: Seymmoor démo [démono]

Message par Laci Jeu 16 Jan - 0:45

Présentation qui m'a fait sourire. (présentation claire avec un brin humoristique, c'est plaisant à lire).
Mais comme la plupart des personnes qui postulent le stuff ne suit pas pour qu'on avance tout de suite. Donc si t'es patient et que tu es présent pourquoi pas.
+1 Raid test !
Laci
Laci
STAFF
STAFF

Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seymmoor démo [démono] Empty Re: Seymmoor démo [démono]

Message par Seymmoor Jeu 16 Jan - 1:09

Merci pour vos réponses Smile

Je sais que je vais pas atterrir direct en HM mais depuis 4 j que je suis arrivé sur le serve j'ai déjà réussi à choper 2 3 raid et sryme et moi on farm vénère les instances pour reput emblemes givre etc !

On est là ! Bien présent !

Seymmoor

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seymmoor démo [démono] Empty Re: Seymmoor démo [démono]

Message par Nyxlol Jeu 16 Jan - 6:25

Ce week end,jfais un 25nm libre a toi d'y participer!
pm:lovegadjou,nyxlol
sur ceux
bonne journée,gl

Nyxlol

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seymmoor démo [démono] Empty Re: Seymmoor démo [démono]

Message par Jtepoule Jeu 16 Jan - 7:32

Tu le fais quand ton nm maggle ? Et gl pour ta candid, +1 pour ma part y a du bind power aura et un meilleur intérêt pour le raid que pour le loot

Jtepoule

Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Seymmoor démo [démono] Empty Re: Seymmoor démo [démono]

Message par Seymmoor Jeu 16 Jan - 8:06

Nyx sa dépend quand tu le feras le 25N car dimanche je ne serais pas la (mais j'avais quand même gardé mon ID 25N au cas ou justement)

Pour te répondre Jtepoule power aura m'est devenu sourtout indispensable à MOP , avec mon war proc avec une gestion de stack + un proc qui s'utilisé suivant certaines conditions + la gestion de rage dans une tranche bien précise + 1 debuf a surveiller quand re-up et quelles cd disponible et en plus certains sort qui sont à utilisé suivant ton niveau de pa qui repasse devant un autre , sans power aura c'est totalement ingérable de faire gaff à tout ça et suivre la strat du boss et depuis je peux plus me passer de cette addon xD !
Même si sa fait un peu sapin de noel sur mon écran sa clignote partout sa me permet de vraiment me foca sur le boss et non sur mon cycle.

Encore merci à tous pour vos commentaires positif !

Seymmoor

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seymmoor démo [démono] Empty Re: Seymmoor démo [démono]

Message par DevDeLespace Jeu 16 Jan - 9:28

Moi si le skill est présent ça me va +1 !

DevDeLespace

Messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Seymmoor démo [démono] Empty Re: Seymmoor démo [démono]

Message par Sternum Jeu 16 Jan - 11:05

Nyxlol a écrit:Wut !
Un joueur qui as l'air d'envoyer ce qu'il faut ahah
Psartek on need du caster et y'as pas besoin de te faire passer par l'etape Pimp ton Skill
nice dude
+1

J'espere que ton raid test sera aussi concluant que l'impression que tu m'as donner.

Cordialement,
Sternum.

Sternum

Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seymmoor démo [démono] Empty Re: Seymmoor démo [démono]

Message par Seymmoor Jeu 16 Jan - 18:29

Hoy,

Je préfère être honnête avec toi comme je l'ai été avec votre GM j'ai repris mon démo y à 4 j et icc par la même occasion.
Cette aprem j'ai fais un icc et j'ai été déçu de ce que j'ai fais, le dps est la pour mon stuff (un mini de 7 k jusqu'à 9k max) suivant les boss pour 5k2 gs en plus quelques gemmes qu'il me manque.
Mais pas mal de miss click car je connais pas encore parfaitement mes binds et quelques erreurs de réactivité parce que je cherche mes touches (merde elle est où la touche de mon tp !)
Avec aussi quelques lacunes niveau strats encore (3ans que je n'étais pas retourné à icc).
Donc voilà mais je pense que le faite que de toute manière je pourrais pas mettre les pieds en Hm dû à mon stuff/accès. Il va falloir comme vous m'avez un peu tous dis que je devrais justement être patient et je pense que ça pourra me laisser la marge de temps qu'il me faut pour me remettre à niveau sur Wotlk.

Voilà ! A bientôt j'espère !

Seymmoor

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seymmoor démo [démono] Empty Re: Seymmoor démo [démono]

Message par hiroox Jeu 16 Jan - 21:48

+1 Periode de test, belle candid qui laisse paraitre un bon joueur.
Need voir se que sa donne sur le terrain.

hiroox

Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Seymmoor démo [démono] Empty Re: Seymmoor démo [démono]

Message par Ëssme Ven 17 Jan - 18:10

Bienvenue parmis nous wisp moi pour être guildé
Ëssme
Ëssme
STAFF
STAFF

Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seymmoor démo [démono] Empty Re: Seymmoor démo [démono]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum