Euphorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

KelthaIsBack !

+11
Arpège
Ëssme
Zolvalung
Nyxlol
Sternum
Elyreen
Ilyena
Feuh
hiroox
Jtepoule
Kelthayah
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

KelthaIsBack ! - Page 2 Empty Re: KelthaIsBack !

Message par Ilyena Lun 20 Jan - 15:18

J'ai mis mon -1 un peu plus tot dans la conversation sans en expliquer les raisons:

- Peut être que tu es un bon démo (je ne sais pas je n'ai jamais raid avec toi) et que tu connais ta classe au vu des dires de plusieurs personnes. Je ne remet absolument pas en cause ce point la.

- En revanche le point qui me dérange, c'est ta personnalité et ta façon d'être en jeu (ceci n'est pas un reproche sur toi même mais sur ta manière d'être IG). En effet ayant été assez longtemps côté h2, je voyais très souvent ton pseudo s'afficher sur le world lors de conflits et de taunt gratuits et ta réputation te colle à la peau.

Ce qui me dérange c'est que ta présence peut fragiliser le groupe (qui est soit dit en passant déjà fragile). De nombreux conflits peuvent survenir avec plusieurs membres de la guilde et ça c'est pas bon du tout pour nous et pour notre avenir.

Donc voila on passera peut être à coté d'un bon joueur mais nous nous en porterons mieux.

Voila pourquoi je t'ai attribué mon -1.

Tschuss

Ilyena

Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

KelthaIsBack ! - Page 2 Empty Re: KelthaIsBack !

Message par Kelthayah Lun 20 Jan - 18:56

Sternum : Je n'ai pas apply chez les Ll , je me suis simplement renseigné .. aller contre ton "officier" afin de rajouter du taunt , tu en deviens de plus en plus ridicule et vulgaire en plus de cela .. Donc je te laisse dans ton monde , good luck .

Ilyena : Wow est un jeu ( j'crois que c'est peut être la 20eme fois je le dis ) , pour faire simple j'avais l'attitude d'un Pvpboy ( à savoir taunt a tout va blabla .. ) dans le corps d'un PVEboy et c'est ce qui étonne le plus dans ma personnalité , donc tu as ceux qui aiment et les autres, mais je suis content que tu fasse la différence entre l'Irl et l'Ig et comprendre que l'on puisse avoir des comportements différents.
Et je ne me ferai pas passé pour un héros mais tous mes taunts était adressé a des gens qui se prenaient pour ce qu'il ne sont pas => Cf Sternum . Mais j'accepte ton avis comme tout les avis positifs ou négatifs.
Après pour ma défense il y a toujours une période de test pour prouver mes dires, et je suis pas encore une bombe atomique ( Quoi que en Humaine je serai sexy m'enfin ) qui tue une guilde en 1semaine.

Kelthayah

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

KelthaIsBack ! - Page 2 Empty Re: KelthaIsBack !

Message par DevDeLespace Lun 20 Jan - 19:00

Allé go le prendre on need un fat cast !

DevDeLespace

Messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

KelthaIsBack ! - Page 2 Empty Re: KelthaIsBack !

Message par Aubenas / Poun Lun 20 Jan - 19:08

On recrute pas un "caster" mais un "joueur", donc c'est pas vraiment un argument ^^'

Elle reste encore en attente de réponse, j'ai besoin de plus d'avis, il y a eu beaucoup d'avis de personnes connaissant déjà Keltha, ça ne m'est pas très intéressant ^^

Aubenas / Poun
STAFF
STAFF

Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

KelthaIsBack ! - Page 2 Empty Re: KelthaIsBack !

Message par Elyreen Lun 20 Jan - 20:03

Moi ce que je peut dire ces qu'il gère sa classe ces pas le meilleur mais il reste quand même très Correct
Voila si cela peut t'aider aubenas
Elyreen
Elyreen

Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

KelthaIsBack ! - Page 2 Empty Re: KelthaIsBack !

Message par eowenne Mar 21 Jan - 13:06

Bonjour Keltha

Je viens de lire tous les post te concernant sur ta postulation.

Pour ma part j ai joué avec toi et je n'ai jamais eu de problème.

Je mets un +1 pour une période de test chez nous et j'attend de te voir dans nos raids.

Par contre , nous ne jugeons pas les joueurs que sur leur façon de jouer, mais aussi sur le comportement en et hors guilde (ceci est valable pour tous les Euphorie pdt, membres, offi et gm bien sûr).

Personnellement je tiens beaucoup à la réputation des Euphorie.
eowenne
eowenne

Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

KelthaIsBack ! - Page 2 Empty Re: KelthaIsBack !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum