Euphorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Postulation Stalcohol Chasseur

+3
Arpège
Teljïn
Stevoyou49
7 participants

Aller en bas

Postulation Stalcohol Chasseur Empty Postulation Stalcohol Chasseur

Message par Stevoyou49 Dim 12 Jan - 17:51

Bonjour a tous !

IRL :

moi  c’est Nathan 17 ans, je fais des études dand la productique, je suis en 1ère, j’adore lire des mangas je suis plutôt fan de ces petits livres  Very Happy  et MANGER DES BISCUITS, mais par-dessus tout je suis un grand fan d’automobile, je fais du Karting au niveau en compétition! Je suis pas un super grand sportif mais j’adore fair de la musculation avec des potes dans la salle de sport de mon village Wink.
J’ai une bonne qualités. Je suis super perseverant, super patient  Very Happy . Mais mon défault c’est que je rale souvent ^^.

IN GAME :

Addons : Gear scores, recount, atlasloot, sexymap haha  Very Happy , pour heal j’ai pas heal bot je n’apprecie pas :p

J’ai 5 personnages niveaux 80 mais que un seul qui vous intéressent apparemment ^^ :

Mon chasseur, Stalcohol, Elfette de la nuit:

DPS : Spé précision. Very Happy 

Interface du jeu et Stats de mon perso:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389807710-wowscrnshot-011514-181001.jpg

Stuff:

-Tête: Heaume myope de Taldron (251)
-collier: Collier porte-bonheur de Wodin (264)
-épaules: Espauliers de l'espoir perdu (251)
-cape: Châle en soie nérubienne (251)
-torse: Carapace des rois oubliés (264)
-poignets: Garde-poignets de triomphe du gladiateur courroucé (264) pvp désolé ^^
-mains: Etrangleurs du Fléau (251)
-ceinture: Ceinturon du buveur de sang (251)
-jambes: Garde-jambes de chasseur de sang ahn'kahar (251)
-pieds: Bottines solides comme le roc (264)
-bague n°1: Bague de vengeance sans fin du Verdict des cendres (277)
-bague n°2: Anneau de Saurcroc forgé a froid (251)
-bijou n°1: Jeton de guerre de Herkuml (264)
-bijou n°2: Crâne à crocs murmurant (251)
-Arme à deux mains: Grande lance d'Hersir (251)
-Arc: Carreau gangreglacier (251) avec munition: Flêche glacelame (230)

Enchantement : Tête, épaules enchantement pvp du joug j’ai pas up les réputations pour les arcanums dps, Cape 22 agilité pour avoir plus de CC, torse 10 caractéristiques, poignets 50 PA, gants 44 PA, Jambes enchantement de TDC 75 PA, 22 CC, pieds 32 PA, Arme à deux mains 85 Puissance d’attaque.

Gemmage :  Full pénétration d’armure je cherche pas à comprendre ! xD

Glyphes Majeur :  Glyphe de marque de chasseur, Glyphe de tir assuré, Glyphe de tir mortel.

Glyphes Mineur :  Glyphe de guérison du familier.

Cycle dps : Pistage de même race que l’adversaire, marque du chasseur, morsure du serpent et flèche-bâillon quasiment en même temp, tir rapide et ordre de tuer , visée, tir de la chimère, tir assuré un maximum de fois, Promptitude, on recommence comme avant et j’enchaine.

Métiers :
- TDC 450, Pas tout les plans ICC
- Dépeceur 450

Avancez PVE :

-Pour commencer je vais vous expliquez mon histoire ;)enfin les différentre serveur que j’ai parcouru et les guilde que j’ai rencontrer sur se serveur.
-J’ai commencé a joué a WOW j’avais 6 ans xD Sur le serveur Darluok c’était encore l’époque de vanylla, la encore je comprenais rien au jeu. Jusqu’à BC j’avais 10 ans je crois, je commençais déjà a faire des raid comme Temple noir, Donjon de la tempête, Caverne du Sanctuaire du Serpent. Après j’ai du arrêté de jouer a WOW a 12 ans pour des raisons parentales ;D Mdr. Je suis de retour sur le jeu depuis 2012 encore sur le serveur Darluok qui était sous la version WOTLK, mais seulement pratiquement aucune instance n’était intéressante, donc ma guilde (Militum Templum) et moi avons cherché un serveur plus intéressant, là on est tombé sur Paragon ! haha le bonheur  Very Happy . Donc on a tout émergé ici. Bref tout le monde s’en fou ! :’(
Mes guildes sur le serveur qui sont encore présente aujourd’hui sont les Militum Templum, les Dragon Eternity et les Lindories. Les serveur que j’ai parcouru sont Darluok, Ivalice. Les version su jeu que j’ai testé sont Vanylla, Burning crusade, Wotlk, Cataclysme. Celles que j’ai aimé, Burning crusade et Wotlk.

Mes expériences PVE :
Je vais faire simple, Les seul boss que je n’ai pas tombé c’est Halion en 10hm et 25hm mais impossible à faire pour le moment car pas script ^^et Le lich King en 10hm et en 25hm. Tout les boss on été down sur Paragon y compris une part des boss BC et vanylla.

Mes disponibilité :
Je suis disponible Tout les soirs de la semaine, pas la journée à cause des cours. Et je suis disponible le week-end tout le temps. Les jours où je suis pas disponible sont tout les 1er vendredi du mois et sinon je préviens quand je suis absent un jours ou plus.

Mes motivations :
Mes raisons d’intégrer votre guilde ? c’est simple je cherche d’abord a trouvé une guilde fun ! une guilde où on sais s’amuser, comme une deuxième famille si vous voyez ce que je veux dire. Vous allez me dire «  Okay, mais tu postule aussi pour avancer au niveau PVE ? »  Je vous repond : Oui évidement, mais mon stuff je veux l’avoir en rigolant et en étant heureux dans une guilde qui me plait pas malheureux dans une guilde chiante ! Voila mes raison.

PS : SI j’ai oublié quelque chose, ditent le moi je répondrais  Very Happy


Dernière édition par Stevoyou49 le Mer 15 Jan - 17:43, édité 3 fois

Stevoyou49

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Stalcohol Chasseur Empty Re: Postulation Stalcohol Chasseur

Message par Teljïn Dim 12 Jan - 20:24

Bienvenue sur le fofo,

Candid a refaire merci de suivre le modèle il manque pratiquement tous tu postules avec quel perso ? il manque tous les screens demandés ton gameplay stuff enchant template bref tout manque de sérieux -1

Bonne continuation a toi
Teljïn
Teljïn

Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Stalcohol Chasseur Empty Re: Postulation Stalcohol Chasseur

Message par Arpège Dim 12 Jan - 22:45

Bonsoir,

Alors pour commencer... ouch ^^ C'est bien de nous donner le choix, mais pas la peine de détailler pour tous tes perso. Ce serait bien que tu développes un perso en particulier.
Je vais t'aider à choisir :
- Pour ton DK et ton war ça va pas être possible, on est full cac.
- Niveau druide heal ça commence à être tendu aussi, par contre on a qu'un seul druide tank (mais un très bon) donc ça peut être une option. Malheureusement, à raison de 2 tanks par raid, j'ai bien peur que tu ne puisses pas être souvent pris en raid.
- Il reste donc ton chaman ou ton chasseur ^^

Si ça t'intéresse de postuler avec l'un de ces deux perso, je te propose de reformuler ta candidature et d'y ajouter toutes les informations qui sont demandées dans le modèle.

Voilà, bonne soirée et bon courage pour ta candidature !

Arpège
STAFF
STAFF

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Stalcohol Chasseur Empty Re: Postulation Stalcohol Chasseur

Message par Arpège Mer 15 Jan - 12:20

Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive, tu aurais du prévenir que tu avais refait ta postulation ^^
J’ai 5 personnages niveaux 80 mais que un seul qui vous intéressent apparemment ^^
C'est pas tant que celui là était intéressant mais c'est que pour les autres ça aurait non direct ^^

Parle nous un peu de ton stuff. Et ajoute un screen de ton interface et de tes stats si possible.

Arpège
STAFF
STAFF

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Stalcohol Chasseur Empty Re: Postulation Stalcohol Chasseur

Message par Stevoyou49 Mer 15 Jan - 17:45

Bonsoir,

J'ai refait ma candidature après la demande de Arpège, voila pour toi Smile
n'hésite pas à me redemander des choses.

Cordialement,
Stevoyou

Stevoyou49

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Stalcohol Chasseur Empty Re: Postulation Stalcohol Chasseur

Message par Nyxlol Mer 15 Jan - 18:35

Bonjour stalcohol,
Je me permet de rapeller qqchose
"Le recrutement est ouvert mais avec quelques prérequis:

Ëtre intéressé par le PVE HL
Jouer avec des Bind "
Plz travaille ton interface et tes binds merci !

Ps:Teljin apparament pour toi le modele de candid est important mais essaye d'englober tout les prérequis merci Very Happy

Bonne soirée ALL

Nyxlol

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Stalcohol Chasseur Empty Re: Postulation Stalcohol Chasseur

Message par Arpège Mer 15 Jan - 18:52

Bonsoir !

D'après ce qu'on peut voir sur ton interface tu n'es pas du tout optimisé pour faire du PVE HL. Comme l'a dit Nyxlol, les binds sont indispensables. Malheureusement je ne suis même pas sûre que tu te serves d'un seul raccourci vu l'agencement de tes barres.
C'est un gros point négatif en terme de réactivité et d'efficacité.

Arpège
STAFF
STAFF

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Stalcohol Chasseur Empty Re: Postulation Stalcohol Chasseur

Message par Stevoyou49 Mer 15 Jan - 19:22

Bonsoir Nyxlol et Arpège,

J'ai déjà joué avec des binds, et je ne suis pas du tout alaise avec, je tiens aussi a dire que niveau dps je me débrouille bien, et pour la réactivité je ne reçoit presque aucune critique aux Raids que je participe en PU. Disons que les binds et moi sa fait deux ^^, point négatif je suis d'accord avec vous mais je joue mieu sans. Smile

Cordialement,
Stevoyou

Stevoyou49

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Stalcohol Chasseur Empty Re: Postulation Stalcohol Chasseur

Message par Lucythai Mer 15 Jan - 20:13

Bonjour à toi,

Désolé je vais être un peu bref avec toi mais à l'heure actuelle la guild à besoin de joueurs qui ce démarque clairement et avec ton screen de ton interface je me fais une idée de ce que tu peux ou ne peux pas faire. On est à l'heure actuelle dans le point culminant du contenu HL de wotlk, on peux pas ce permettre de prendre un joueurs qui utilise un cinquième des raccourcis disponible dans l'interface de base pour mascottes montures et sort secondaire alors qu'il a placer dans sorts important comme le désengagement et autres à l'opposée des sorts de dps primaire.

Pour moi c'est un non mais ne pense pas que de ma part c'est un jugement sévère nous ne pouvons pas nous permettre de te laisser du temps pour te mettre dans le bain et y nagé comme un poisson dans l'eau. Je te souhaite quand même bonne chance dans ton avancée.

Lucythai

Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Stalcohol Chasseur Empty Re: Postulation Stalcohol Chasseur

Message par hiroox Jeu 16 Jan - 21:58

-1 rien de ouf

hiroox

Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Stalcohol Chasseur Empty Re: Postulation Stalcohol Chasseur

Message par Ëssme Ven 17 Jan - 18:05

Candidature Refusé.
Ëssme
Ëssme
STAFF
STAFF

Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Stalcohol Chasseur Empty Re: Postulation Stalcohol Chasseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum