Euphorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Postulation Yuuka, Druide heal

+10
Teljïn
eowenne
Agron
Nyxlol
Feuh
Arpège
Ëssme
Déferlement
Ilyena
Yuuka
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Yuuka Sam 11 Jan - 1:30

Postulation Yuuka, Druide heal Irl10

bonjour / Bonsoir à tous ! =) Moi c'est Jessica mais vu que je n'aime pas mon prénom, la plupart des gens m'appellent Yuuka ^^ (Ou tous ses diminutifs possibles °^°) j'aurai 26 ans en février et j'ai une fille. Alors, j'aime dessiner, grapher, chanter, jouer a wow (Ben oui forcément), écrire aussi quand mon imagination me le permet (Elle a décidé de prendre des vacances ses derniers temps T_T). j'adore les smilley (je crois que ça se voix bien X) )

Je ne fais pas de sport à cause d'un soucis de santé et donc c'est pas vraiment mon truc mais avant quand je pouvais en faire, j'aimais la babington, du vélo et de la natation (mais non je n'aime pas être dans l'eau... *sifflote*) Sinon je fais du chant ça compte ? (ben vu qu'après on a des abdos en béton XD)

J'ai fait des études en art plastique seulement en apprenant que mon école avait ouvert une section qui ne servait strictement à rien j'ai cherchée à faire autre chose (et forcément c'était celle dans laquelle j'étais <.<). J'ai commencée à apprendre à Grapher seule pour devenir web designer (J'ai même essayé d'apprendre les secrets des codes mais la par contre... j'm'y paume ==" et aucun cours de mon coté sauf en étude à plein temps)

Alors parlons un peu de mes qualités et de mes défauts. Je suis plutôt timide donc je parle peu (du moins généralement), je préfère être à l'écoute à la place ^^ Sinon j'aime aider les autres, je suis curieuse, plutôt gentille (mais faut pas me prendre pour une idiote), perfectionniste,j'aime pas être en retard. Par contre, je suis plutôt lunatique, orgueilleuse et très rancunière mais plutôt difficilement vexable (enfin ça dépend les moments). Je dis aussi les choses tel qu'elles sont et des fois ça peut avoir l'air d'être un reproche ou un pic mais c'est pas le cas ^^ j'aime pas les mensonges aussi, c'est quelque chose qui a tendance à m'énerver, j'préfère qu'on soit franc avec moi et qu'on me blesse une bonne fois que de mentir ou de dire les choses dans mon dos


Postulation Yuuka, Druide heal Ig10

Alors Mon Main se nomme Yuuka, Druide heal (avec un tout petit début de stuff équi). Ensuite j'ai Deathiny, Dk tank et puis un fufu qui me sert de farmeur

Alors avant j'étais chez les Walhalla qui sont devenus les kisscool avec le temps (comment on fait ses foutus o barré ? =="). Sinon il me semble qu'il y a eu d'autre guilde avant les Walhalla mais c'était il y a 1 an donc je ne me rappelle plus trop de leur nom =S. avant ça, j'ai commencée avec elle sur un serveur Bc nommée Ysera sur lequel j'étais dans une guilde qui a migré sur Phoenix network après qu'Ysera ai fermée. J'ai aussi jouée un peu sur Wowmania où j'avais retrouvé" les personnes de cette même guilde ^^

Alors sur Ysera / Phoenix, j'avais clean Karazhan, Grull et magthéridon, fait la moitié de zul'aman, fait quelque boss dans caverne du sanctuaire du serpent et de blacktemple (mais ça date donc je ne suis plus certaine desquel j'ai fait où pas fait)

Ici sur Paragon, j'ai fait Halion 10 (une seule fois par contre) et Onyxia 25 joueurs, Edc 10 et 25, Icc 10nm, icc 10hm jusqu'à lana et icc 25 nm jusqu'à la pesterie (les trois boss tuer).


Mon template : Click click =3

Mes glyphes majeure : Nourrir / récupération / croissance sauvage

Mes glyphes Mineur : fauve / renaissance apaisante

Mes Caps : Esprit : 767 / Critique : 22,15% / Puissance des sort : euh... Beaucoup ? X)

Cycles :

En heal : Récupération, 1-2-3 fleur de vie (selon comment la vie descend), croissance sauvage dès qu'il est up, ensuite si cela suffit pas j'utilise nourrir. Si je vois qu'il y a une grosse perte de vie sur le tank, que mes hots ne suffise pas et que mon nourrir est trop long, j'utilise une macro (rapidité de la nature + toucher guérisseur)

Mon gemmage : esprit (entre 700 et 800), Intel, puissance des sorts et du critique

mes enchants :

Pour ma cape j'ai mis +23 hâte puisque j'avais assez d'esprit et que rien d'autre ne me semblait approprié,
Pour le torse +10 au caract,
Pour mes poignets +30 Puissance des sort,
Pour les gant +28 Puissance des sorts,
Pour les pieds + 18 esprit

Et vu que je suis enchanteur, j'ai mis des +23 puissance des sort sur mes bagues.

Mes métiers : Je suis enchanteur 450 avec tous les enchants sauf ceux d'Ulduar, couture 450 sans patron 450, joaillier 450 sans les dernier patron (personnage en cours de up) mineur, herbo et dépeceur 450 aussi. pèche, secourisme et cuisine up 450.

Consommable : Flacon de pur mojo et flacon de wyrm de givre et non je ne les farm pas mais je compte uper un alchi pour.

Mes addons : Dbm, Wim, Titan panel, Recount, Omen, Move anything, sexymap, Gatherer, gearscore, sylverdragon, dotimer, Atlasloot, Altoholic, Actis Recipe list, Arckinventory

Screen InspectEquip

Screen Interface

Alors pour mon interface En raid, je fais juste glissé les groupes de raid pour avoir tous le monde, avec l'option qui me permet de voir qui est à ma portée, je trouvais ça plus pratique que de rajouter un addon qui me faisais la même chose X) Sinon recount, Onem poser sur le coté, je déplace les onglets selon ce que je dois voir.

Postulation Yuuka, Druide heal Ici10

Je n'ai pas jouée à wow depuis un moment (Du moins Tlk, j'étais retournée un peu sous bc) et Tlk me manquais un peu (ainsi que mon moutmouth, il est tellement pratique <3). Alors j'ai tenter mon copain un soir et on se décide donc de revenir seulement en un an... tout a changé (ou presque...) Plus de guilde et juste aléa c'est pas toujours génial. Je suis retombée sur éowenne (que je connaissais des Walhalla) et j'avais demandé quelle guilde hl existait. Le choix a vite été fait, surtout que je préfère jouer avec des amis qu'avec des gens totalement inconnus ^^

Je peux être disponible très souvent sauf cas exceptionnelles. Du lundi au dimanche sauf cas exceptionnelle (Problème de co, imprévu, ...) Des fois le dimanche je vais chez ma sœur mais c'est pas plus de deux fois par mois je dirais.

Ps : je crois que je n'ai rien oubliée ^^" Enfin bon sur ce, bonne lecture et bonne soirée / journée =)


Dernière édition par Yuuka le Sam 11 Jan - 14:41, édité 1 fois
Yuuka
Yuuka

Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Ilyena Sam 11 Jan - 9:41

Hello Yuuka, c'est Lumkas, ça fait plaisir de voir de vieilles têtes du temps des Walhalla et je te souhaite dors et déjà bon courage pour ta candid' Smile

Alors il y a des points positifs dans cette candidature mais également de gros points négatifs.

Pour ce qui est des points positifs:
- Tu es une personne agréable et sérieuse, qui à la tête sur les épaules. Cela apportera surement un peu de maturité à la guilde.
- Tu es disponible
- Et bien sur tu es druide Very Happy

En revanche en ce qui concerne les points négatifs, il y a de gros points noirs je pense. (dans l'ordre d'apparition de la candidature).
- Le template: J'ai vu 2 points dans graine de vie. Pourquoi? Penses-tu que la graine peut fleurir sur une autre personne que les tanks?
- Les glyphes: Nourrir / récupération / croissance sauvage. Croissance sauvage, ok. Récupération, ok en raid 25, mais nourrir ... Pas d'accord du tout. Je pense que la glyphe de prompt guérison est plus approprié pour un druide restauration. Mais bon étant donné ta façon de jouer ça peut se défendre.
- Les enchantements sont ok, néanmoins il existe des enchantement supplémentaires grâce à certaines réputations. Des enchantements tête et épaules. Pour le pve hl c'est mieux de les avoirs.

De plus, le gros problèmes c'est que niveau drood heal, nous sommes assez complet :S Donc je ne pourrais pas dire de +1 ou de -1. J'attend la décision du staff.

Voila c'est tout pour le moment. Bon courage Smile


Ilyena

Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Déferlement Sam 11 Jan - 10:16

Bonjour,
ta candid' contient tout ce que demande la guilde pour le reste, Ilyena est en train de te travailler. Comme il l'a dit on need pas vraiment de Rdrood mais certain druide heal en guilde on la possibilité de reroll. A voir avec les offi et gm.
Bonne chance !

PS : spécial dédicace au représentant du 38 : à part si Essme est bourré et vient sur ts, rien ne sera dit sur ton dos.

Déferlement

Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Ëssme Sam 11 Jan - 11:36

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Très belle postulation, je te laisse entre les mains de mes guildeux un drood heal en plus ne serait pas de refus.

Bonne chance
Ëssme
Ëssme
STAFF
STAFF

Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Yuuka Sam 11 Jan - 13:06

Bonjour, d'abord merci pour cette accueil ^^ (Coucou Lumkas <3)

Pour être franche, je ne sais plus pour les graine de vie ^^' faut que je regarde mais a la base c'est vrai que quand j'avais fait mon arbre (donc au début que j'ai commencer ici) vu que l'anciens n'était pas du tout opti, on m'as conseiller celui la. J'pense tester certaines choses mais en donjon, quand le tank a assez de stuff et joue bien son rôle je ne peux pas voir mes stat et donc modifier et tester.

J'ai pris la nourrir parce que le prompt, je m'en sert quasi jamais, Même en raid, jusque la j'ai du l'utiliser qu'en donjon quand le tank avait le feu au fesses ^^" (Ou quand il y a aggro foireuse)
Du coup vu que après mes hots, c'est le sort que j'utilise le plus pour heal, je trouvais ça plus intéressant

Pour les enchants, oui je sais, il y en a une chez les fils de hodir et l'autre a Dalaran si je me souviens bien (c'est loin, je ne suis plus certaine) mais je les ai aussi ^^
Yuuka
Yuuka

Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Arpège Sam 11 Jan - 16:36

Bonjour, amie druide :p

Concernant la Prompte guérison dont tu dis ne pas te servir, à ce moment là, autant enlever le point de talent dans ton template. Mais c'est dommage, c'est un sort instant assez utile.

Pour continuer sur ton template, comme Ilyena je m'interroge sur les deux points dans Graine de vie. J'attends de voir comment tu vas t'en sortir avec sa question :p
Sinon, je pense que tu peux aussi enlever des points par exemple dans Discrétion (il y a peu de chance que tu reprennes l'aggro sur un boss à ICC ^^), et dans Tranquillité de l'esprit (vu que ça ne concerne que le nourrir, ce n'est pas vraiment très intéressant), pour les mettre dans des talents un peu plus utiles.

À part ça, j'aimerai parler de ton gemmage.
Yuuka a écrit:Mon gemmage : esprit (entre 700 et 800), Intel, puissance des sorts et du critique
J'ai quelques questions :
- Que t'apporte l'esprit ?
- Que t'apporte l'intell ?
- À quels sorts profite le score de coups critiques ?

Pour finir, bonnes disponibilités, tu as l'air d'être motivée et ouverte aux conseils, donc pourquoi pas ^^ C'est vrai qu'on se retrouve déjà avec 3 druides heal en raid 25 et qu'on a pas forcément tous une deuxième spé viable en PVE (hem oui bon, c'est bien aussi de PVP de temps en temps !) ou un reroll (surtout pour du HM), mais si Essme est ok, soyons fous ^^

Voilà c'est tout !

Arpège
STAFF
STAFF

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Yuuka Sam 11 Jan - 17:41

Je n'ai pas dit que je ne l'utilise pas le prompt ^^ en fait c'est pour cela que le point est la, si je dois l'utiliser au moins il permettra d'aider. on m'as souvent dit qu'il fallait que je l'utilise souvent alors j'essaie =) Mais si je vois que je peux m'en sortir sans j'ai tendance à ne pas l'utiliser.

L'esprit c'est pour mon regen mana, c'est pas interressant un heal qui après deux minutes se retrouve sans mana, j'aime pas me retrouver a sec en plein
milieu d'un combat, j'ai l'impression d'avoir pas servi du coup et de me tourner les pousses ^^"

L'intell pour la puissance des sort et pour plus de mana (c'est bien le mana XD) mais surtout pour la puissance de mes sort, ça donne du critique aussi me semble.

La critique surtout pour mon nourrir et mon toucher guérisseur quand j'utilise ma macro, parce qu'un beau critique là, ça fait toujours du bien ^^
Yuuka
Yuuka

Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Ilyena Sam 11 Jan - 17:59

Yo yuyu Very Happy

L'esprit c'est pour mon regen mana
Saches que ça augmente aussi la puissance des sorts via le talent "arbre de vie amélioré"

L'intell pour la puissance des sort
Faux!! L'intelligence n’augmente que ta réserve de mana et ton score de coup critique!

Ilyena

Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Feuh Sam 11 Jan - 18:11

coucou et bienvenue sur le forum

alors je rejoins lumkas sur certains points :

glyphe prompt bien plus utile que nourrir en raid , tu as de bonne dispo , tu as l'air d'une grande et non d'un enfant de 15 ans ( hein ennawe)

qu'est ce que tu pense de ce template http://www.blackfich.com/wow/talents/?11,1HmenmG84QbQSvgldaZIjakjQpP

et a un moment tu parle de tes cap , mais tu ne parle pas de la hate , quel est le cap hate chez les druides heal ? combien as tu de hate?

a bientôt kiss
Feuh
Feuh

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Yuuka Sam 11 Jan - 18:42

Je ne le connaissait pas, je savais juste qu'il m'en fallait un peu pour cast assez vite mes sorts, alors sur ce que j'ai trouver, il dise 10%, j'en suis a 17, 32 % (je crois que je vais pouvoir diminuer ça ^^)

Le revitaliser se vaux ? Je ne sais pas si c'est intéressant pour les autres (bien que dans un sens ça peux vachement aider ceux qui sont a cours de mana ou quand y'a manque de rage, ect...) j'faudrait que je test. c'est un peu mon point faible mon arbres de talent, je connais les grande bases mais je ne sais pas quoi changer pour l'améliorer ^^

Pour la glyphe j'essaierais ^^

Pour l'intell, autant pour moi, je croyais ainsi que pour l'esprit ^^"
Yuuka
Yuuka

Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Feuh Sam 11 Jan - 19:27

re coucou donc

ton cap hate sans le talents focalisation céleste est de 855 je crois bien , enfaite le cap hate te sert a reduire ton GCD donc tu peux poser plus de recupération sur un raid 25 , personnellement a 859 de hate j'arrive a couvrir au moins 17 18 personnes avec les récup.

Après le revitaliser sert au personne du raid mais aussi pour passer des boss du style putri 25 hm ( remonter l'energie de l'abo , des fois sa sauve le raid) , et ton arrivé chez nous permettra de passer aubenas en hpal ou en war comme on en a pas. bisous a bientôt +1 pdt
Feuh
Feuh

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Ilyena Sam 11 Jan - 19:34

Ah bordel j'avais pas vu que t'avais pas pris revitaliser!!! La par contre ça va pas!! Pour ton opti personnelle c'est sur que ça n'apporte rien mais pour l'ensemble du raid, c'est juste énorme!
Par exemple sur putri 25, lorsque tu mets recup et croissance sauvage sur l'abo, son énergie monte en fleche et ça aide. Et c'est la même chose pour les membres du raid. Bref c'est capital ^^

Je ne suis pas partisant du "cap à tout prix" car la hate sur paragon me semble bugée pour les drood. Mais je pense que 17.32% = 560 sans la foca me parait faible. Je pense que tu ne dois pas avoir ton GCD à une seconde ... :S

Ilyena

Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Yuuka Sam 11 Jan - 20:08

Alors j'vais aller changer ça du coup X) Donc pour la hâte m'en faut encore plus ? non j'met un peu plus de temps je crois
Yuuka
Yuuka

Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Arpège Dim 12 Jan - 14:58

Bonjour,

À propos de la hâte, les calculs sont assez prises de tête (faut aimer les maths) mais le plus "simple" reste de tester au fur et à mesure pour arriver à un GCD de 1 sec (attention, faut aussi prendre en compte qu'en raid tu peux avoir jusqu'à 8% de hâte en plus)
Je te conseille de revoir ton gemmage en privilégiant la hâte (jusqu'à être proche du GCD) et la PS.

+1 pour une période de test.

Arpège
STAFF
STAFF

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Nyxlol Dim 12 Jan - 16:41

Interface degeulasse a base de mouseclick je cherche meme pas plus loin...
Une connaissance de drood heal p-e
Mais pas du jeu
Enfin bon quand je vois que tu n'use pas grid je sais pas comment tu peux faire pour jouer !
Askiparai les mecs qui mouseclick sont assez preneur de blop dans leur face...

Sur ceux
@+

Nyxlol

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Arpège Dim 12 Jan - 17:42

Je sais pas comment elle gère son heal, mais y a rien de mieux qu'un raid pour voir comment elle s'en sort.

Ps : Je n'utilise pas Grid non plus.

Arpège
STAFF
STAFF

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Agron Dim 12 Jan - 17:54

Salut, belle présentation déja. ( Ton prénom est pas moche tu sais :p)

Mais moi qui en fais, ça ma choqué ! On dit " BADMINTON " ! Roooooo ! Sinon bonne chance pour ta Candid ! Smile

Agron

Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Nyxlol Dim 12 Jan - 18:20

un raid test? Cad? un 25nm? Faut mettre les gens devant leur difficulté go la groupe putri25hm
Tu vera directement que sa manque d'efficacité

Nyxlol

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Arpège Dim 12 Jan - 18:44

On va pas la grouper pour un boss qu'on a déjà du mal à passer avec des "gros" heals
(attention j'ai pas dit que tu étais gros Ilyena)

Arpège
STAFF
STAFF

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Yuuka Dim 12 Jan - 18:58

@nyxlol ==> Le seul moment ou j'utilise ma souris c'est pour sélectionner le joueur, tout le reste se fait directement via clavier maintenant si tu préfère juger parce que je n'utilise pas les même chose que toi je trouve ça assez dommage, avant de faire cela tu devrais te retrouver à jouer avec moi une fois pour voir que j'm'en sort très bien avec cet interface. Maintenant si tu veux me conseiller un addon ou autre, j'essaierais et je te dirais ce que j'en pense mais jusque la j'ai jamais eu de soucis et je joue très bien ma classe... Et i tu relis ma candidature, j'ai pas encore l'accès 25 hm donc j'pourrais pas être tester sur un 25hm Dsl

@agron ==> Je savais plus comment ça s'écrivais et quand j'met ainsi sur Google apparemment c'était ainsi XD

Sinon merci pour cet accueil c'est gentil =)


Dernière édition par Yuuka le Dim 12 Jan - 19:08, édité 1 fois
Yuuka
Yuuka

Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Agron Dim 12 Jan - 19:05

Agron plz * ! :p et google n'a pas tjr raison !

Agron

Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Yuuka Dim 12 Jan - 19:08

Oups Dsl ^^" -rectifie-
Yuuka
Yuuka

Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par eowenne Dim 12 Jan - 19:11

coucou Yuuka

Tu as fait une très belle postulation, pour avoir jouer avec (il y a pas mal de temps) je sais que tu joue bien ta classe.
Je n ai qu'un conseil pour toi, suit les conseils d Ilyena et d'ëssme (mais surtout Ileyna Laughing )
Pour moi c'est un +1, car tu es une personne sèrieuse, agréable et ouverte aux conseils.
Tu as toujours su t adapter à un groupe
Je te souhaite bonne chance
et bientot dans un raid j espere
eowenne
eowenne

Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Nyxlol Dim 12 Jan - 19:38

Postulation Yuuka, Druide heal 1389555480-morsay
Je repond juste comme sa

Nyxlol

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Teljïn Dim 12 Jan - 21:00

Bienvenue sur le fofo,

Ta candid et les questions que l'on te pose me rappelle moi quand je commençais le Pve HL^^ beaucoup de choses a rectifier ton template ton gemmage doivent être cohérent avec ta façon de jouer soit en spé hâte avec la foca et tu joues a fond avec des hots soit en spé critique (la moins utilisée) qui se joue full rétab et nourrir l'intel est useless en rdrood comme ça a déjà été dis le talent revitaliser et primordial je dis +1 car tu es motivée et que tu ne pourras que t'améliorer belle candid et en plus une fille en plus ça ne se refuse pas ^^

bonne chance pour ta candid
Teljïn
Teljïn

Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum