Euphorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature pour entrer dans votre guilde

+3
Clergy
Feuh
Alaric
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Alaric Lun 9 Déc - 10:39

bonjour a tous

je me présente je m’appelle germain,j’habite rennes,je suis actuellement en intérim.
je suis quelqu'un de plutôt blagueur (parfois même très lourd  Razz donc hésiter pas a me le dire ^^ ) mais je peu aussi être sérieux surtout ne me tender pas de perche et tout iras bien =P
niveaux sport j'aime tout se qui est sport mécanique j'ai fait du motocross étant plu jeune (bon je n'ai que 22 ans)


Pour se qui est de mes perso j'ai une démoniste qui se nome Alarïanael mais appeler moi alaric c plu simple et moins long a dire ^^
en rerol je n'est que un chevalier de la mort level 80 que je ne joue presque plu (juste pour farmer )
j'ai monter mon enchantement au max et j'ai tout les patron en revanche je viens de reprendre un 2 éme métier ( ingénieur ) qui lui est a peine commencer.
En métier secondaire j'ai pèche et cuisine que je monte actuellement .

Voila pour se qui est de ma démo passons a mes disponibilité et bien se n'est pas dure je suis disponible tout les soir  sauf cas exceptionnel mais vous serez bien sur mis au courant =D .


pour se qui est de mon template :
je joue en spé démonologie car je trouve que c'est la spé la plu polyvalente pour démo certes affliction fait plus de dps mais il faut un cap hate énorme pour que se soie rentable que je n'est pas encore bien entendu et en raid le pacte démoniaque n'est pas négligeable
les point que j'ai mis dans destruction sont la pour me permétre d'avoir 200% de dégat en + sur mes critique Laughing 

passons au glyphe :
Glyphe de connexion : et bien tout simplement pour le bonus égal a 20% de mon esprit ^^
Glyphe de décomposition rapide : et bien corruption inflige les même dégâts en moins de temps donc il faut le refrech plus souvent donc gain de dps
glyphe de métamorphose : pour plus de dps

je ne parle pas des glyphe mineur car il n'y a rien d'intéressant.

en raid j'utilise des flacon de wyrm de givre  (+ 125 a la puissance des sort pendant 1 heure ) que j’achète a un alchimiste.


Pour se qui est de mon cycle dps :
et bien corruption/immolation/malédiction des élément( si pas de chevalier de la mort impie ou de druide équi )ou malédiction funeste
avec bien entendu connexion (a refrech toute les 40 seconde ) que je réfresh si besoin le reste du temps je spam trait de l'ombre
en phase de proc je remplace trait de l'ombre par immolation sans oublier de réfrech mes dot bien entendu et en phase de burst (sous 35% de pv de la cible) je remplace trait de l'ombre et immolation par feu de l’âme jusqu’à tomber la cible


Voila je pense avoir tous expliquer pour de plu ample information sur moi hésiter sur tout pas soit a me mp en jeu soit a me laisser un courrier j'y répondrai au plu vite.

En espérant faire parti de votre guilde
                                                                                                                                                                germain viel

Alaric

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Feuh Lun 9 Déc - 11:05

salut a toi , bienvenue sur notre forum , alors j'aimerai que tu postes un screen de ton interface ( pas en tout petit hein)

tes dispo ont l'air bonne et on need vraiment des caster donc j’attends de voir ton interface pour te mettre un +1 a bientôt Wink
Feuh
Feuh

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty pour le screen

Message par Alaric Lun 9 Déc - 12:35

heu je ne sais pas comment on fait sa désoler (oui je c pas tout^^)

Alaric

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Clergy Lun 9 Déc - 13:07

Bonsoir , Welcome sur notre forum d'euphorie .
Alors je veux bien avoir des screens de ton : Interface , Template , ainsi que ton stuff pour cela il faut juste suivre cette procédure :

Tu est sur wow => Tu clique sur Imprimé écran sur ton clavier  => Va dans ton dossier wow => Screenshot => Tu prend le l'image et tu l’héberge sur ce site gratuitement : http://www.casimages.com/
Tu prend lien qui ce trouve sur : Lien vers l'image en grand => Pour montrer directement l'image en grand et tu nous le poste Very Happy, entre temps je m'occupe de bien lire ta candidature.

Cordialement


Dernière édition par Clergy le Lun 9 Déc - 13:19, édité 1 fois
Clergy
Clergy
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 36

http://www.roxorsdesign.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty screenshot

Message par Alaric Lun 9 Déc - 13:15

voila dite moi si vous l'avez reçu svp

Alaric

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Clergy Lun 9 Déc - 13:18

Rebonjour
On a rien reçu , il faut mettre les liens sur ce sujet .

Cordialement
Clergy
Clergy
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 36

http://www.roxorsdesign.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty voila

Message par Alaric Lun 9 Déc - 13:56


Alaric

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Clergy Lun 9 Déc - 15:28

Et encore une fois bonjour .

Alors je vais juste te demander l'astuce que je t'es déjà citer précédemment puisque ton lien ne fonctionne pas .

Cordialement
Clergy
Clergy
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 36

http://www.roxorsdesign.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty dsl pour tous sa je comprend vite mais il faut m'expliquer lontemps ^^

Message par Alaric Lun 9 Déc - 15:43


Alaric

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Clergy Lun 9 Déc - 15:49

Alors pour cella sa me suffi ,si c'est possible de m'expliquer ton optimisation stuff le gemmage ainsi que ton gameplay .

Cordialement .
Clergy
Clergy
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 36

http://www.roxorsdesign.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty pour mon gemmage

Message par Alaric Lun 9 Déc - 16:10

alors pour mon gemmage je me suis tous simplement demander se que un démono avais besoin la réponse coule de source il a besoin de puissance des sort (oui forcement ) d’esprit (pour les bonus du glyphe citer au dessus en autre ) et de hâte pour réduire mes temps d’incantation (et pour mon glyphe de corruption ) du coup es gemmes sont :
jaune = +20 hâte
rouge = +12 puissance des sort + 10 hâte
bleu = +12 puissance des sort + 10 esprit
et pour finir ma méta = + 21 au score de coup critique et augmentation des critique de 3%
voila pour le gemmage
pour mon enchante et bien idem vu que grâce a mon stuff et a lui seul j'ai mon cap toucher (17%)
je me suis concentrer sur la puissance des sort et la hâte en second

pour se qui est de mon stuff je privilégie mes stat plutôt que mon gs c pourquoi j'ai toujour des item lvl 200 (mon bijou rune abyssale )

voila j’espère avoir été assez clair

Alaric

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Feuh Lun 9 Déc - 16:38

salut a toi tes réponses sont clairs et j'aimerai savoir si tu connaid DBM add on pour raid , qui t'annonce ce que les boss font car pour raid c'est un prérequis pour que tu sache quoi faire quand il faut.
Feuh
Feuh

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Alaric Lun 9 Déc - 16:53

oui bien sur j'utilise DBM, omen pour l'agros (ma spécialité ^^) , atlas loot , recount et nécrosis

Alaric

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Feuh Lun 9 Déc - 17:25

oki oki +1 pour toi alors
Feuh
Feuh

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Alaric Lun 9 Déc - 17:35

MERCI beaucoup =D

Alaric

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Invité Lun 9 Déc - 18:01

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Premièrement désolé pour le retard de la réponse (j'étais resté sur l'ancien forum Very Happy).
Pour moi ça a l'air tout bon, j'ai même pu voir que tu joues au bind donc +1 pour un raid test.
Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Alaric Lun 9 Déc - 18:42

heu du coup j'ai une question je saurai quand si vous me prenez au sein de votre guilde ????

Alaric

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Poney Lun 9 Déc - 19:31

Bonsoir,

Alors j'aimerai juste avoir une petite précision connais tu les caps que tu dois atteindre ? ( toucher / hast / crit ) si oui ou en es-tu sur ces caps ?

Personnellement un démo-démono c'est un bon up pour le raid après a voir si tu gère bien ta classe.

J'attend ta réponse pour pouvoir mettre mon approbation ou pas.

Poney

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Alaric Lun 9 Déc - 19:59

heu je c que le toucher c'est 17% mais je ne connais plu les autre et en se qui concerne ma classe je comence a joue au clavier donc c'est un peu laborieux mais j'atein les 8k voir 9k dps quand même

Alaric

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Poney Mar 10 Déc - 3:27

ok bon je vais te mettre un +1 pour un raid test, a voir maintenant comment tu te débrouille en jeu.

En ce qui concerne tes cap il y a un peu plus a savoir que ça ^^ mais on te mettra en relation avec ton maitre de classe.

tu peux wisp un Offi IG pour être guilder. ( Feuh, Poney, Ëssme )

GL

Poney

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Invité Mar 10 Déc - 17:12

Bonjour,

J'ai vu que tu était régicide, l'es tu en 10 et 25 ?

Ton stuff est à peu léger mais je te fait confiance pour envoyer tout de même sur le kiki recount, tout en appliquand les strat biensûr..

Je t'accorde un Raid Test, à confirmer avec Ëssme, le gm mais ça devrai être ok de son coté

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Arpège Mar 10 Déc - 19:34

Alaric a écrit:heu je c que le toucher c'est 17% mais je ne connais plu les autre et en se qui concerne ma classe je comence a joue au clavier donc c'est un peu laborieux mais j'atein les 8k voir 9k dps quand même

Je trouve ça un peu léger comme réponse... Tu ne connais pas les caps, ça fait pas très pro... Pour moi ça veut dire que tu ne maîtrises pas ta classe et que tu ne sais pas comment l'optimiser...

Arpège
STAFF
STAFF

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Ëssme Mer 11 Déc - 15:22

Suites aux réponses apportées je reste septique, je partage l'avis d'arpège.
De mon coté je n'attend pas une version pro, mais je trouve ça trop simplet.

à voir en raid pour ma part pour définir si je t'accorde un +1 ou non.
Ëssme
Ëssme
STAFF
STAFF

Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Invité Mer 11 Déc - 18:09

Tu peu Mp un officier ou un gm, Jeudi on fait un Halion ce serai bien que tu sois la.

cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Teljïn Mer 11 Déc - 18:45

Coucou bienvenue sur le fofo,

Avis mitigé une candidature trop simple,incomplète, les cap tu devrais les connaître (Google est notre ami x) ) par pitié attention aux fautes d'orthographe c'est juste horrible (désolé je suis chiante pour ça). Pour moi ta candidature aurait du être irréprochable sachant que le staff de guilde a mis un modèle de candidature a suivre et se sont donné du mal.

Voilou avis neutre.

Bonne Journée.
Teljïn
Teljïn

Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  Empty Re: candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum