Euphorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature pour entrer dans votre guilde

+3
Clergy
Feuh
Alaric
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  - Page 2 Empty Re: candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Invité Mer 11 Déc - 23:11

Suite a l'avis de nombreux membres (ici ou sur ts), ta place dans un raid test est compromise, si tu trouve le temps de refaire t'a candidature ce serai bien, Plan, orthographe( y'a un correcteur automatique, pas d'excuse pourri svp) et connaissance PARFAITE de t'a classe, ça s'apprend, comme l'a dit notre Tajine marseillaise, Google est notre amis

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  - Page 2 Empty Re: candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Clergy Jeu 12 Déc - 8:23

Bonjour ,
Mon cher ami je te conseille de répondre après mon message avec une très belle candidature , renseigne toi au niveau de google et on verra bien .
Clergy
Clergy
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 36

http://www.roxorsdesign.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  - Page 2 Empty Re: candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Invité Dim 15 Déc - 17:38

dans 2 jours, candidature refusée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour entrer dans votre guilde  - Page 2 Empty Re: candidature pour entrer dans votre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum