Euphorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voila voila postulation plus concise et détaillé, basée sur le modèle!

3 participants

Aller en bas

Voila voila postulation plus concise et détaillé, basée sur le modèle!  Empty Voila voila postulation plus concise et détaillé, basée sur le modèle!

Message par Drâkirothiiâ Dim 5 Jan - 15:22

Bonjour,
Je suis Drâkirothiiâ, un dk spé givre, full 264/277 (mis a part un bijou)
IRL, j’adore le sport (judo (4h30/semaines, lundi soir, mercredi soir et vendredi soir hors compétitions de 19h30 a 21h), ski, volleyball) ainsi qu’être en présence de mes amis, avec qui j’apprécie passer mon temps. J
Je suis en TSSVT, expliquant une faible présence en semaine. J’aimerai enchainer sur une fac de géologie. Je passe mon temps libre sur wow, ou j’apprécie la bonne ambiance et la bonne humeur de ma guilde actuelle, « Les Fous Furieux ». J’adore rire de tout et de rien !
Cette guilde me satisfait énormément, mais elle est axée PVP uniquement, et une partie de mon cœur appartient en PVE. Hors, vous le savez tous, les gros raids PVP sont fait intra guilde, sans PU. D’où ma grande motivation pour vous rejoindre vous (Les Frozen Trone ne m’ont pas satisfait en PU, contrairement à vous).

Comme je l’ai dis précédement, mon pseudo IG est Drâkirothiiâ, dk givre (main) et je possède de nombreux rerolls 80, que vous croiserez surement en champs de bataille (Shalie, paldin Healpvp, Zernas, mage Arcanes PVP, ou encore Snipakaïa, HuntPVP, ou encore Mitsuke (rdrood PVE))
Mes anciennes guildes partent des Ombres de la lune, qui à sombrée, des ours à la fraise (avec la quelle j’ai rompu après querelle), des fous furieux (celle de tout mes rerolls et ma guilde actuelle !)

Mon expérience pve est multiple mais se résume uniquement à Paragon (je n’ai jamais joué sur offi, ni sur autre serveur privé). De sartharion au Naxxramas, sans oublié halion, edc, ulduar ou encore icc, je crois avoir tout vu (meme quelque raid BC, type le temple noir, ou le donjon de la tempete). J’avoue cependant m’etre arreté en 9/12 en 10h (jamais tombé le prof et sindra) et en 6/12 en 25h (toujours fait en groupe PU, sans reprise)

Ma spé et mon arbre de talent, ainsi que mes glyphes :
Une spé dk givre assez basique, que j’ai obtenu en en regardant plusieurs sur le web et fini a ma sauce, après le try de plusieurs spé différente (je n’ai pas pris « changeliche » pour favorisé « armure incassable » par exemple.
Mes glyphes : Glyphe d’anéantissement, qui me paraît plus que primordial, sachant que mon dps est basé la dessus (+25% dégats au cd anéantissement)
Glyphe des maladies : essentielle aussi a mon avis, puisqu’elle transmet et refresh les maladies, permettant l’utilisation d’une rune au lieu de deux.
Glyphe de frappe de givre : la seule qui, a mon avis pourrai etre discutable (réduit le coup de ma frappe de givre de Cool et encore, etant donné que la frappe de givre est un sort que je spam quand aucune de mes runes ne sont dispo.
Les mineurs : glyphe du cor de l’hiver : la encore, une glyphe négociable, augmentent la durée du cor de 1 minute. Pratique quand on oublie de le refresh, se qui m’arrive, sinon useless . Je suis ouvert a toutes les propositions pour remplacer cette glyphe.
Glyphe de pestilence : augmente le rayon d’effet de la pestilence de 5 metres. Pratique en multi, sinon assez inutile.
Glyphe de réanimation morbide : la goule est invoquée sans composant, pour moi, c’est une glyphe primordiale pour dk, surtout quand il faut allégé au heal et qu’on se rend compte qu’on as pas les compos.
Mon cycle dps à l’open : Varie en fonction de quand est claqué la BL :
Si la bl est claqué dans 1minutes ou plus :
Toucher de glace, frappe de peste, armure incassable, pestilence, anéantissement, frappe de sang , puis anéantissement / frappe de givre tout en refreshissant les maladies (sans oublier rafale hurlante si proc)
Si la bl est claquée avant 1 minute, meme cycle sans l’armure incassable et la pestilence viens après le cd anéantissement.
Si BL dès l’open : Toucher de glace, Frappe de peste, armure incassable, marque de suprématie (bijou 245 augmentant la PA de 1024), pestilence, renforcer l’arme runique (refresh instant de toutes les runes) anéantissement, anéantissement +rafale hurlante (généralement proc, sinon non), puis frappe de givre et refresh des maladies avec pestilence.
Hors boss, j’use bien plus la rafale hurlente pour les dégats de zone (a la place d’anéatissement) et je ne claque jamais la marque de suprématie (je la claque parfois sur les boss ou il n’y aura pas de bl) . J’use rarement l’armure incassable hors boss, sauf sur la cano à icc (à bon, c’est un boss ? Surprised) et sur les adds de murmemort.

Mon gemmage : full force, sauf 2 gemmes : une +10 all cara et une bleue, +10 force +15 endu, pour activé ma méta, +21 au sort de CC et 3% de dégats suplémentaire en CC. J’ai choisi cette meta a vu de se qui etait conseiller sur le arbres de talents givre du serveur, j’accepte donc des idées de changement, à savoir que je n’en ai pas essayé beaucoup d’autre (une uniquement, je l’ai oublié, elle m’avait pas satifait.)

Mes enchant : tête :50 pa 20cc pareil, je me suis fié au avis du world, et je sais que la PA est opti pour dk (givre en tout cas)
Epaule : même chose : 40PA, 15 cc.
Cape : a modifié, j’ai mis le parachute a cause des bottes fusée. J’up actuellement le metier conture, pour l’enchan interessant qu’il procure.
Armes : trancheglace et croisée déchu.
Gant : pyrofusée (lui aussi, a changé, je suis preneur de tout conseil)
Pantalon : 75PA +22cc
Bottes : craft ingé botte fusée (utile sur certains boss ou il faut se déplacer rapidement, sauf si le proc propulse en l’air…)

Mes métiers : Metiers secondaires, tous up, 450/450
Les principaux : Ingé 450/450
Coutu pour l’enchant :320/375 (a savoir que quand j’aurai enchanté ma cape (277 que je ne compte pas changé) je monterai joa, pour les gemmes de forces)

Les consomables de raids ? Festin de poissons bien sur ! J’essaye des les farmer moi même, quand j’ai du temps libre.

Je n’utilise aucun addon modifiant mon interface de raid, je suis prenneur sur tout conseils de se coté !
Mes addons : - NPC scan, qui date de l’époque ou je farmais le proto.
-adibag, car je suis bordelique :s
- atlas loot
- auctionator, car je suis radin :p
-banque item : meme principe que adibag mais pour ma banque.
- le bien connu Gear score litle
-healbot (pour mes autres perso)
-Pallypower
-Postal
-recount
-Tomtom
-DBM
-DGKS (pour les bg uniquement)
-Cyborg MMO7 addon

Enfin, mes dispo : Le mardi soir, en fonction de mon boulot de la semaine ( si ds le lendemain,…) le jeudi soir (meme raison), le vendredi soir a partir de 21h45 (temps de manger et de rentrer) et le week end.
Disponibilité en vacances quasi = a 100%

Mes motivations sont bien entendu la progression en pve HL ainsi la bonne ambiance qui à l’air de régnée parmi vous.

Merci d’avoir lu ma candidature, et à bientôt en raid je l’espère !

Drâkirothiiâ

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voila voila postulation plus concise et détaillé, basée sur le modèle!  Empty Re: Voila voila postulation plus concise et détaillé, basée sur le modèle!

Message par Déferlement Dim 5 Jan - 15:51

Salut, candid' un peu plus complète même si difficile à lire.
-Commençons par la fin, tu dis utiliser aucun addon modifiant l'interface donc on doit comprendre aucun addon raid ? un screen de ton interface serai cool.
-Tes métiers mhmmm je suis pas sûr qu'oublier la coutu une fois la cape enchant conservera le bonus.
-Que penses-tu de la hâte en dk givre ?
-Pour finir j'aurai aimé avoir une idée plus précise de ton stuff pour voir ton opti.
Bonne chance

Déferlement

Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voila voila postulation plus concise et détaillé, basée sur le modèle!  Empty Re: Voila voila postulation plus concise et détaillé, basée sur le modèle!

Message par Drâkirothiiâ Dim 5 Jan - 16:24

Re salut !
-Je te fais un screen de raid des que je peux, mais c'est ça, je n'ai aucun addon modifiant l'interface de raid proposé par défaut (mon seul addon de raid étant DBM, je me suis habitué a jouer avec l'interface par défaut proposé par blizzard)
-On m'a dit que si, mais c'est vrai que c'est a voir du coup...
-La hate pour dk givre? J't'autorise a pendre n'importe quel joueur qui dit que c'est fat... La hate qui à sur la marque de la suprématie est carrément dégueu, mais j'ai pas d'autre bijoux plus opte (j'ai le dard qui se loto a FDA mais l'arpen c'pas le top non plus)
- Je peux te screen aussi tout mon stuff si tu veux, ou m^me, si tu préfère, je peux me rendre à sala pour que tu m'inspecte! Smile

Drâkirothiiâ

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voila voila postulation plus concise et détaillé, basée sur le modèle!  Empty Re: Voila voila postulation plus concise et détaillé, basée sur le modèle!

Message par Déferlement Dim 5 Jan - 16:41

Je sais pas trop quoi penser : marque de suprématie=toucher et pas hâte.
L'arpen pas top oO dépend de combien tu as mais je penses que le scorpion peut être supérieur à la marque. Vraiment besoin de voir ton stuff/statt selfbuff.

Déferlement

Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voila voila postulation plus concise et détaillé, basée sur le modèle!  Empty Re: Voila voila postulation plus concise et détaillé, basée sur le modèle!

Message par Drâkirothiiâ Dim 5 Jan - 16:45

autant pour moi, j'ai confondu avec un autre bijou u_U Je viens de rentrer chez moi, tu veux m'inspecter dala?

Drâkirothiiâ

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voila voila postulation plus concise et détaillé, basée sur le modèle!  Empty Re: Voila voila postulation plus concise et détaillé, basée sur le modèle!

Message par Déferlement Dim 5 Jan - 17:19

Bon voilà ^^ après inspect dala + discussion : pas très opti (15% de toucher avant que je modifie tout ça), manque quelques connaissances en pve, en revanche, après avoir raid avec lui il y a quelques jours, il en ressort un joueur réactif et brain.

Déferlement

Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voila voila postulation plus concise et détaillé, basée sur le modèle!  Empty Re: Voila voila postulation plus concise et détaillé, basée sur le modèle!

Message par Ëssme Ven 10 Jan - 13:04

Salut et bienvenue sur notre forum

Après avoir fait le premier trie dans la guilde, il s'avère que nous sommes vraiment full cac. Il sera rare qu'il nous en manque un.
Ce n'est pas contre toi, tu as les capacités pour devenir bon sur le pve, mais notre roadster est full. Te guildé chez nous te mettrais sur le banc de touche.
Malgrer que tu es pris du temps à faire ta candidature, je suis dans le regret de t'annoncé que tu ne sera pas accepté par mis nous.
J'te souhaite une bonne continuation à toi, tante ta chance au lux tenebris.
Ëssme
Ëssme
STAFF
STAFF

Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voila voila postulation plus concise et détaillé, basée sur le modèle!  Empty Re: Voila voila postulation plus concise et détaillé, basée sur le modèle!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum