Euphorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Postulation Yuuka, Druide heal

+10
Teljïn
eowenne
Agron
Nyxlol
Feuh
Arpège
Ëssme
Déferlement
Ilyena
Yuuka
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal - Page 2 Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Laci Lun 13 Jan - 1:50

Bonsoir à tous ! Et à toi yuuka.
Je ne m'y connais pas très bien en drood heal et je me fis aux avis des druides heal de la guilde. Donc si tu es prête à faire quelques changements dans ta spé et tes glyphes et que tu es réactive en raid Hm (je dis Hm parcequ'en normal c'est pas la même chose) alors je te mets +1.
De plus une fille de plus dans la guilde ne serait pas de refus ! Au moins quelqu'un d'autre comprendra ma douleur ! (hahaha)
Donc +1 pour un raid test ! Après avoir changé ta spé et tes glyphes !
bisous bisous !
Laci
Laci
STAFF
STAFF

Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal - Page 2 Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Yuuka Lun 13 Jan - 1:57

Coucou, merci a toutes les deux ^^

Alors j'ai tester le template que Feuh a proposé, et Clad était content (du coup moi aussi XD) c'est vrai que plus le temps passe, plus je me demande pour les graines. Pour les gemmes, j'ai déja toutes mes gemmes jaune en +12ps +10 hate, je sais plus s'il y en a d'autres X)

Et la glyphe, je regarderais a en chopper une pour tester ^^
Yuuka
Yuuka

Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal - Page 2 Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Laci Lun 13 Jan - 2:20

Yuuka c'est moi la maitresse des glyphes ! Avec moi tu auras le Skin et le Skill ouais ouais ouais ! jte la fais direct ! Wink
Laci
Laci
STAFF
STAFF

Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal - Page 2 Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Yuuka Lun 13 Jan - 8:32

Lol bon ben du coup, j'ai aussi la glyphe XD
Yuuka
Yuuka

Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal - Page 2 Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Clergy Lun 13 Jan - 9:36

Bonjour

Belle candidature, clair et net. Il me manque juste un screen de ton interface plus claire ^^ Tu feras un effort juste pour moi Very Happy Jessica =)

Maintenant dit moi : Est ce que la hate est dans tes priorités ou pas ? , Connait tu le cap Hate ?

Je voudrais avoir ton avis : Est ce que quand un rdrood joue en spé HOT , Il doit avoir plus de hate et plus de critique ?

Sinon Pourquoi nous ? on est des méchants pourquoi choisir une guilde de psychopathe et de malade ?
Clergy
Clergy
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 36

http://www.roxorsdesign.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal - Page 2 Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Jtepoule Lun 13 Jan - 9:37

Yop, je laisse les drood s'occuper de ta postu, je n'interviendrais que pour deux choses qui ont retenu mon attention :

- Premièrement, on dit pas une glyphe mais UN glyphe !!!! ^^^^^^^^^
- Deuxièmement, je suis d'accord avec Nyx, il est important de ne pas cliquer sur ses sorts avec sa souris, mais bien de les utiliser avec un raccourcis clavier : tu ne regardes plus ta barre de sorts, tu es plus réactive et efficace et c'est super cool tavu. Après, si jamais tu veux de l'aide pour faire des raccourcis optimisés, suffit de le dire Smile
- Enfin, ce sera un -1 pour ma part, vu que tu es déjà casée, et que c'est pas marrant du coup. (*troll off*)

Jtepoule

Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal - Page 2 Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Yuuka Lun 13 Jan - 11:05

Lol bon ben va pour un glyphe XD

Ben encore si je le faisait je comprendrais mais j'utilise ma souris que pour sélectionner le joueur, je l'ai dit plus haut X)

Mais euhh j'suis pas belle c'est pas une grande perte XD
Yuuka
Yuuka

Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal - Page 2 Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Ëssme Lun 13 Jan - 12:11

Suite aux réponses qui reste sur un thème neutre ou nul.
Je voudrais te tester dans un de nos raids d'ici peu.
Pour forgé un avis décisif.
Ëssme
Ëssme
STAFF
STAFF

Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal - Page 2 Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Yuuka Lun 13 Jan - 17:49

Pas de soucis ^^

C'est quand vous voulez
Yuuka
Yuuka

Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal - Page 2 Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Aubenas / Poun Lun 13 Jan - 22:21

Bienvenue,

Le O barré c'est Alt + 155

Bonne chance (moi j'sais pas jouer rdrood)

Aubenas / Poun
STAFF
STAFF

Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Yuuka, Druide heal - Page 2 Empty Re: Postulation Yuuka, Druide heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum